| Frontline Schneider et St Chamond | |
|
+6Biffin Pascal Alain djmodels1999 Manu-Military nox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Frontline Schneider et St Chamond Dim 09 Nov 2008, 13:42 | |
| 72 pages, 76 photos, 6 profils couleurs; 20 pages de dessins au trait Le retour du France 14-18 à priori Schneider guerre d'espagne Dispo chez B..... sur Paris Même sujet chez AJ press, copie???? | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Dim 09 Nov 2008, 13:48 | |
| C'est clair! Je me demande bien la différence avec le AJ press. Je viens de faire pt ce dernier et vu le prix du nouveau, je v m'abstenir et me dire sinon me convaincre que le AJ Press est le meilleur. Na! | |
|
| |
djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Dim 09 Nov 2008, 22:20 | |
| Tiens, je ne me rappele pas de cette photo dans le livre AJ Press... Z'ont-ils des belles photos du Schneider CD (version tracteur), dans ce livre Frontline???????????? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Dim 09 Nov 2008, 22:47 | |
| y aurait pas un editeur francais qui nous concocterait un petit truc sur le sujet? _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 07:10 | |
| Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 07:59 | |
| - djmodels1999 a écrit:
- Z'ont-ils des belles photos du Schneider CD (version tracteur), dans ce livre Frontline????????????
Bein en fait une seule Manu-Military, quand tu auras le AJ, faudrait voir ce qu il contient de + ou de - que le frontline, deux sorties d'ouvrages sur le même sujet, c'est etrange! | |
|
| |
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 08:40 | |
| - nox a écrit:
- djmodels1999 a écrit:
- Z'ont-ils des belles photos du Schneider CD (version tracteur), dans ce livre Frontline????????????
Bein en fait une seule
Manu-Military, quand tu auras le AJ, faudrait voir ce qu il contient de + ou de - que le frontline, deux sorties d'ouvrages sur le même sujet, c'est etrange! Ben ayé j'ai le AJP, mais ne comptant pas avoir le frontline, je ne pourrais pas faire de comparaison... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 08:50 | |
| | |
|
| |
djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 09:54 | |
| Nox,
Celui-la, c'est la version depannage. Je parle plutot de la version communement appelee 'Caterpilar', avec un plateau genre camion de transport a l'arriere..
Au vu deces photos, je pense que les deux livres sont fort differents. | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 10:24 | |
- appelee 'Caterpilar', avec un plateau genre camion de transport a l'arriere...
1 seule photo - Manu-Military a écrit:
Ben ayé j'ai le AJP, mais ne comptant pas avoir le frontline, je ne pourrais pas faire de comparaison... si si tu peux, je plaisante c'est les 6 profils AJP + de pages, + de profils, + de photos, texte en anglais. Les photos de pub du AJP chez Jadar sont aussi dans le frontline. Après qui est la copie de qui? En regle generale, frontline sort des ouvrages repris par ledwoch militaria avec qq photos en +, des profils et du texte en anglais. Idem pour Military Chronicle repris par Ledwoch. Alors pour AJP??? | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 11:07 | |
| Pour mémoire Frontline avait carrément pompé la plupart des photos du Trackstory et des plans sur la panpan sans demander quoique ce soit. Ces gens là sont à fuir ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 11:29 | |
| Euh, je cautionne pas le piratage de Trackstory. Mais c'est Military Chronicle qui a fait le coup pour la Panpan Frontline fait des sujets plus russo-russe, ou front de l'est! http://front2000.ru/database_e.php ça m'a étonné un volume ww1 chez Frontline! | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Lun 10 Nov 2008, 18:32 | |
| Bon je viens de feuilleter le AJP et ya quepouik sur le Schneider version tracteur ou dépannage. Rien que la bonne vieille version 75. | |
|
| |
françois vauvillier Bien connu de nos services
Nombre de messages : 416 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Mar 11 Nov 2008, 18:05 | |
- Nox,
Celui-la, c'est la version depannage. Je parle plutot de la version communement appelee 'Caterpilar', avec un plateau genre camion de transport a l'arriere..
Au vu deces photos, je pense que les deux livres sont fort differents. Bonsoir à tous, Coïncidence ? J'avais annoncé, dans GBM 85 (article sur le Knox), la parution prochaine d'un article sur le Schneider CD, dont vous parlez. Ce sera pour GBM 86, avec, comme d'habitude, un maximum de belles photos. Bien cordialement François | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Mar 11 Nov 2008, 18:40 | |
| - françois vauvillier a écrit:
- djmodels1999 a écrit:
- Nox,
Au vu deces photos, je pense que les deux livres sont fort differents. Bonsoir à tous,
Coïncidence ? J'avais annoncé, dans GBM 85 (article sur le Knox), la parution prochaine d'un article sur le Schneider CD, dont vous parlez. Ce sera pour GBM 86, avec, comme d'habitude, un maximum de belles photos.
Bien cordialement
François Wouahouuuuu!!! Trop cool !!! Je vais enfin pouvoir savoir de quoi on parle! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Mar 11 Nov 2008, 20:26 | |
| On parle de ceci : Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Dernière édition par Pascal le Mar 11 Nov 2008, 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Mar 11 Nov 2008, 20:28 | |
| merci pour la photo pascal!
bon, ben il n'y a plus qu'a attendre le prochain GBM, ce sera long, long.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Mer 12 Nov 2008, 07:48 | |
| Super photo merci beaucoup! | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Mer 12 Nov 2008, 10:36 | |
| | |
|
| |
laffly 42 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 801 Age : 58 Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42 Humeur : bonne pour l'instant Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond Mer 12 Nov 2008, 22:13 | |
| Excellent la photo. Eric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontline Schneider et St Chamond | |
| |
|
| |
| Frontline Schneider et St Chamond | |
|