Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Ciney les photos Lun 10 Nov 2008, 18:08
Voilà je reviens de Ciney, où se déroule une expo sur 4 jours. L'organisation est à la hauteur de l'évenement, le monde est au rendez vous et comme tous les ans c'est un flot interrompu de visiteurs. Trés peu d'expo en France peuvent prétendre avoir autant de visiteurs à 10€ l'entrée. beaucoup de raiseau de trains, et je vous fait grace des maisons de poupées et du cirque... le tout sonorisés Par contre je voudrais lancer un gros coup de gueule marre des exposants qui nous bassinent à longueur de l'expo de leur musique en boucle pour accompagner leurs maquettes... c'est gonflant surtout pour les voisins qui sont obligés de subir leur trip... je viens de le vivre durant 2 jours aus sons de la "bourré celtique"
Allez place aux photos et désolé certaines sont un peu flou, je n'avais pas de trépied
Voici la salle
mon stand avec celui des copains...
Quelques réalisations au 1/72°
Et quelques petites réalisations d'un jeune de 11 ans trés motivé et trés intéressé par son sujet.
Voilà pour le moment la suite tout a l'heure avec nos amis les gros doigts et trés gros doigts, les avions et quelques photos de trains
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Ciney les photos Lun 10 Nov 2008, 22:21
sympa les photos !!
le bateau qui transporte les blindés , c'est un kit ou du scratch ????
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Ciney les photos Mar 11 Nov 2008, 09:12
Merci pour les photos !
Patrick
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ciney les photos Mar 11 Nov 2008, 17:42
phil49 a écrit:
sympa les photos !!
le bateau qui transporte les blindés , c'est un kit ou du scratch ????
Salut, je ne suis pas sur, mais connaissant la personne je pense qu'il doit etre en scratch
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Ciney les photos Mar 11 Nov 2008, 19:20
De belles réalisations avec pour certaines des mises en scènes originales.