| Mon MAUS a moi .... le prototype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Mon MAUS a moi .... le prototype Mer 12 Nov 2008, 12:41 | |
| J'ai monté un MAUS moi aussi mais le prototype que je voulais mettre sous forme de saynète et puis je suis passé a autre chose. Il faut que l'idée me vienne pour que je reprenne sa mise en place. Je vous propose quelques photos qui commencent a dater Le modele non assemblé. Il aurait pu le rester la partie train de roulement épousant parfaitement le châssis. Sans commentaire a part a l'avant ou j'ai représenté les fils d'alimentation des phares. Pour que les chenilles adhèrent bien au train de roulement j'ai inséré des morceaux de tiges de chutes que j'ai laissé en place. Ils donnent du poids a l'engin. Le modele peint et ombré et qq. essais de patine. Le moment venu je compte mettre qq. inscriptions techniques au rotring de 0,2 mm. Si certains auraient des vues sur des inscriptions Teutons a main levé et qui voudraient bien m'en faire profiter, je les en remercie par avance. J'ai encore énormément de choses qui sont en panne d'idées alors qu'ils sont terminés. C'est tout pour aujourd'hui Zeus Olympien | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Mer 12 Nov 2008, 14:00 | |
| Salut, vraimant sympa comme tout ton Maus, j'ai 2 photos sympa qui je pense pourron te convenir la premiére c'est un chassis du maus pris dans une usine Voilà, ce sont les plus interessantes A+ | |
|
| |
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Mer 12 Nov 2008, 17:51 | |
| Bonjour, moi je recherche des photos de l'intérieur de la tourelle béton était elle vide ? mon projet : un maus qui revient des essai ( sur son wagon ) | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Mer 12 Nov 2008, 19:10 | |
| - William a écrit:
- Bonjour, moi je recherche des photos de l'intérieur de la tourelle béton
était elle vide ?
Au vu des photos que je posséde dans un bouquin, je pense que oui, je te laisse juger par toi même. C'est tout ce que je peux t'apporter comme réponse Sur la suivante au vue du monde qu'il y a dans la tourelle, je pense qu'elle devait être vide De plus il devait y avoir un faux plancher...vu comment les personnes dépassent de la tourelle V1 | |
|
| |
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Mer 12 Nov 2008, 21:24 | |
| Bien vu pour le faux plancher . et merci pour les photos Eric joli couleur ton Maus Zeus Olympien
c'est une teinte anti rouille je pense | |
|
| |
draken35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Dim 16 Nov 2008, 07:42 | |
| Voilà qui va m'inspirer pour mon propre montage de la souris teutonne... | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Dim 16 Nov 2008, 10:07 | |
| - draken35 a écrit:
- Voilà qui va m'inspirer pour mon propre montage de la souris teutonne...
Idem pour moa !!! @+ bruno ... | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Dim 16 Nov 2008, 11:34 | |
| Moi aussi, j'ai la grosse souris ! Mais, je garde la tourelle avec le canon ! Patrick | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype Dim 16 Nov 2008, 16:51 | |
| Original comme version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon MAUS a moi .... le prototype | |
| |
|
| |
| Mon MAUS a moi .... le prototype | |
|