MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tankistes francais et White 1917/18 nouvelles photos Sam 29 Nov 2008, 15:08 | |
| - phil49 a écrit:
- sympa ces figs !!!
par contre faut arréter un peu : quand y a pas de figurines de tankistes français : on se plaint ! un fabricant en fait , certains râlent sur le prix !!!
faut laisser le choix a chacun , personne n'est obligé d'en acheter !!!!!
bye + 1et ceux qui sont pas content n'ont qu'à aller acheter un club de golfe... a+ patrice | |
|
phi2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : 70 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tankistes francais et White 1917/18 nouvelles photos Sam 29 Nov 2008, 18:08 | |
| Faut quand même distinguer l'envie de l'acheter et la possibilité de l'acheter... | |
|
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Tankistes francais et White 1917/18 nouvelles photos Lun 01 Déc 2008, 17:45 | |
| - phil49 a écrit:
- sympa ces figs !!!
par contre faut arréter un peu : quand y a pas de figurines de tankistes français : on se plaint ! un fabricant en fait , certains râlent sur le prix !!!
faut laisser le choix a chacun , personne n'est obligé d'en acheter !!!!!
bye Désolé d'avoir souligner que les prix s'envolent, on ne m'y reprendra plus......... Surtout ne tenez pas compte de ma remarque honteusement déplacée, jetez vos convertisseurs (objets du diable) qui vous rappellent que les prix montent en flèche et oubliez que votre salaire stagne......... Je ne dirais pas non plus que depuis le passage à l'euro certains modèles en résine on pris jusqu'à plus de 30% d'augmentation (95 francs en 2001 pour 144 francs (22 euros) cette année). France 40 ou pas quand je trouve que ça coute cher, je le dis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tankistes francais et White 1917/18 nouvelles photos | |
| |
|