| Centurytracks n° 3 sous le sapin | |
|
+10Alain Verwicht Le tourbeux Fabrice Dulot valwilg Pimouss colonel klink EUSKA Alain Laurent Deneu Pascal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Charpentier Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 78 Localisation : A gauche les cuirassiers, à droite les Jagdtiger Humeur : jovial Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Sam 27 Déc 2008, 21:30 | |
| Armistice franco allemande signée le 22 Armistice franco italienne signée le 24 Cessez le feu le 25 à 0h35 Voilà pourquoi le 25 cher JT addict Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Mar 30 Déc 2008, 20:38 | |
| toujours pas reçu | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Mar 30 Déc 2008, 21:56 | |
| bien reçu !!
un très bon n° !!!! on apprend encore pas mal de choses !!!!
bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Mer 31 Déc 2008, 00:46 | |
| recu aujourdhui je devore je devore merci pascal felicitations a vous deux |
|
| |
barsiko moussaillon
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Sam 03 Jan 2009, 18:06 | |
| Bonsoir , Tout d'abord Bonne Année à tous ! Ce Centurytracks 3 doit être vraiment super car le facteur est encore en train de le lire . Je commence à désespérer Enfin , j'espère qu'il aura fini de l'étudier d'ici la fin du moi . A+ Hervé | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| |
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Dim 04 Jan 2009, 09:46 | |
| bonjour Pascal et bonne année mais mon livre est resté bloqué à la poste en 2008 ............. je viens de rentrer et rien dans la boite aux lettres sauf mon PV | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Dim 04 Jan 2009, 09:55 | |
| - valwilg a écrit:
- bonjour Pascal et bonne année
mais mon livre est resté bloqué à la poste en 2008 .............
je viens de rentrer et rien dans la boite aux lettres sauf mon PV Bonne année à toi aussi ! Je rappelle la teneur de mon message du 27 décembre dans cette discussion qui demandait à ce qu'on me contacte par email pour tout problèmes concernant les éditions du Barbotin. Et notamment les problèmes de réception des commandes. Ce n'est pas la première fois que je l'explique et visiblement pas la dernière. Tout ce qui concerne la sociéte les éditions du barbotin ne peut pas être traité sur un forum, et ce pour deux raisons : 1) ça pollue les discussions inutilement 2) un message sur un forum n'est pas un justificatif valable pour mon comptable. Alors un petit effort par pitié, envoyez moi des emails. Ca nous fera gagner du temps à tous ! D'autant plus que tout le monde sait que j'ai un délai de réaction plutôt rapide pour ce genre de réclamation. Merci ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Sam 10 Jan 2009, 13:00 | |
| Ayé, je l'ai...Je ne pensai pas qu'il existait autant de sorte de PAK... Quelques bonnes soirées de lecture en perspective. A quand le prochain numéro ? Un sur les antichars français ? | |
|
| |
barsiko moussaillon
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Sam 10 Jan 2009, 17:38 | |
| Bonsoir , Enfin arrivé , merci Pascal pour l'envoie ! Très intéressant comme toujours . Je suis d'accord avec Pimouss , ce serait sympa les antichars français . A+ | |
|
| |
Loïc Charpentier Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 78 Localisation : A gauche les cuirassiers, à droite les Jagdtiger Humeur : jovial Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Jeu 15 Jan 2009, 01:11 | |
| - barsiko a écrit:
- Bonsoir ,
Enfin arrivé , merci Pascal pour l'envoie ! Très intéressant comme toujours . Je suis d'accord avec Pimouss, ce serait sympa les antichars français . A+ Je vous signale qu'ils y sont tous dans le Centurytracks N°3! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin Jeu 15 Jan 2009, 07:47 | |
| - Loïc Charpentier a écrit:
- barsiko a écrit:
- Bonsoir ,
Enfin arrivé , merci Pascal pour l'envoie ! Très intéressant comme toujours . Je suis d'accord avec Pimouss, ce serait sympa les antichars français . A+ Je vous signale qu'ils y sont tous dans le Centurytracks N°3! Ce qui pointe du doigt les lacunes de l'industrie allemande et le dénuement de son armée... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centurytracks n° 3 sous le sapin | |
| |
|
| |
| Centurytracks n° 3 sous le sapin | |
|