Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Maquettes Militaires n°58 Janvier/Février Sam 27 Déc 2008, 08:51 | |
| Trouvé hier le dernier n° où figure un superbe article sur le H-35 saute mine type Bauche fabriqué en scratch par un certain inconnu;). François Simenel je crois. Encore un sacré boulot ! Je n'achète d'ordinaire jamais ce magazine sauf quand j'y vois des articles de ce GRAND srcatcheur. | |
|
Stéphane Balavoine Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : Loos en Gohelle (62 proche de Lens) Humeur : +++ Date d'inscription : 13/10/2008
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Maquettes Militaires n°58 Janvier/Février Lun 29 Déc 2008, 19:06 | |
| C'est pour gros doigts cette revue non !? | |
|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Maquettes Militaires n°58 Janvier/Février Jeu 01 Jan 2009, 11:39 | |
| - Manu-Military a écrit:
- Trouvé hier le dernier n° où figure un superbe article sur le H-35 saute mine type Bauche fabriqué en scratch par un certain inconnu;). François Simenel je crois. Encore un sacré boulot ! Je n'achète d'ordinaire jamais ce magazine sauf quand j'y vois des articles de ce GRAND srcatcheur.
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes Militaires n°58 Janvier/Février | |
| |
|