iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: une idée originale de figurine Mar 18 Sep 2007, 21:39 | |
| Chers figurinistes, si vous manquez d'idée, pourquoi pas un gangster de Shangaï dans les années 30 ? J'ai trouvé ça sur un site perso comme je les aime, où un sympathique fêlé de Taïwan monte avec ses amis des reconstitutions dont il est le héros, en soldat de l'armée chinoise, de l'armée du Mandchoukouo, en seigneur de la guerre, en ganster des années 30 (comme ci dessous) et même en Waffen SS et en grenadier de Winnipeg (là, il est un peu à contre-emploi ...). Le site est le suivant : http://www.geocities.com/mazdanb8/ Pas belle la vie ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une idée originale de figurine Mar 18 Sep 2007, 21:45 | |
| il manque juste la suzy wan avec robe f endue... |
|
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: une idée originale de figurine Mar 18 Sep 2007, 22:21 | |
| encore une sacré découverte !!!! | |
|
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: une idée originale de figurine Mer 19 Sep 2007, 07:37 | |
| Bon, je vais chercher un site avec des Suzy Wan. Je ne promets rien .... J'avais oublié de dire que le site qui fait l'objet de mon premier message comporte une rubrique "My Cat" où l'on voit des photos du chat du Monsieur, un gros félin roux. | |
|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: une idée originale de figurine Mer 19 Sep 2007, 08:39 | |
| Intéressant pour créer des figurines accompagnant les blindés nationalistes chinois ! Il manque en effet une Suzy Wan !!!
Patrick | |
|
iffig Pilier de comptoir
| Sujet: Re: une idée originale de figurine Mer 19 Sep 2007, 10:45 | |
| En fait, le créateur de ce site n'est pas de Taîwan, mais de Hong-Kong .... . Incroyable que les autorités chinoises laissent passer ça ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une idée originale de figurine Mer 19 Sep 2007, 12:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée originale de figurine | |
| |
|