Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Peugeot w/Hotchkiss mg WWI armored car Mer 28 Jan 2009, 12:42 | |
| Avez-vous vu cela? http://www.panzershop.cz/inshop/ | |
|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Peugeot w/Hotchkiss mg WWI armored car Mer 28 Jan 2009, 12:53 | |
| Oui ... Jojo en fait une actuellement ... Elles existent aussi chez retrokit ... | |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Peugeot w/Hotchkiss mg WWI armored car Mer 28 Jan 2009, 14:53 | |
| - MABMANU a écrit:
- Oui ...
Jojo en fait une actuellement ... Elles existent aussi chez retrokit ... Oup là! tention, il s'agit de petits jouets pour gros doigts et non point de maquettes high tech pour dresseur de puces! | |
|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Peugeot w/Hotchkiss mg WWI armored car Mer 28 Jan 2009, 15:32 | |
| - Manu-Military a écrit:
- MABMANU a écrit:
- Oui ...
Jojo en fait une actuellement ... Elles existent aussi chez retrokit ... Oup là! tention, il s'agit de petits jouets pour gros doigts et non point de maquettes high tech pour dresseur de puces! Eh ben , pas vu Les détails ont pas l'air terribles , le canon et la mitrailleuse pas top . Mais une bonne base pour tout rescratcher | |
|
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Peugeot w/Hotchkiss mg WWI armored car Mer 28 Jan 2009, 18:46 | |
| attention c'est une renault, que j'ai sur l'établis, une renault!!! | |
|
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: Peugeot w/Hotchkiss mg WWI armored car Mer 28 Jan 2009, 19:13 | |
| - jojo a écrit:
- attention c'est une renault, que j'ai sur l'établis, une renault!!!
Alors là j'ignore totalement le sujet , je ne savais même pas qu'il y avait des Peugeot et des Renault ... Après un petit coup d'oeil sur "Char Français" j'en connais un peu plus désolé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot w/Hotchkiss mg WWI armored car | |
| |
|