Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : labry,meurthe-et-moselle Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: casemate FT-17 TSF Lun 09 Fév 2009, 00:45
Salut à tous, ce week-end etant de sortie dans le nord de la Meurthe-et-Moselle,à mon retour je me suis fais un petit detour maginophile histoire de completer ma collection de photos avec un premier arret à Villers-la-Montagne (pres de Longwy) ou la municipalité à installée au pied de la bibliotheque une casemate de FT-17 TSF qui servait sur la ligne Maginot d'observatoire de campagne
Un autre exemplaire photographié il y a quelques mois au fort de Fermont pres de Longuyon:
Et un troisieme (eh oui c'est pas rare dans le coin!!! : ) toujours au Fermont qui attend sagement une mise en situation au sein du tres beau musée de la ligne Maginot:
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007