Merci à tous, j'ai en effet une table de de 1,30 par 1,30, qui peut me servir pour toutes les époques, il suffit de rajouté des arbres, maisons, routes.
J'ai du matos en tout pour la France : un laffly s15, un renault UE, 5 somua, 3 B1 bis, 1 H39, 1 panhard, 1 camion citroën C 45, une peugeot 402 B, un canon AA de 25, 1 canon de 25 AC, 1 de 47 AC, 2 de 75 sur pneumatique, 1 tracteur d'artillerie Unic P107.
prochainement un laffly W15 que je vais modifié pour qu'il aille avec le canon AA, il me faudra plus tard au moin 3 R35, un autre camion citroën, un autre tracteur Unic, peut être aussi une autre chenillette renault, et quelque chose pour le ravitaillement en essence...
le but est d'avoir à terme une vrai armée
j'oubliais 2 sides car Gnome RHône au moins.
du côté allemand, j'ai 2 panzers III, 2 panzer IV, 2 panzer I, un véhicule de reconnaissance SDK..., un 88 et son tracteur, 3 sides, 3 motos, 2 kubel wagen, 2 camion opel, 2 canon de 105 hippomobile.
Il me manque des panzer II, des canons de 37 auto tractés, d'autre 105 hippomobile, un Stuka, un Messer, et des nouvelles troupes avec pourquoi pas des mortiers.