| Erreur sur le B1bis trumpeter? | |
|
+7caporal PLOUQUE duanra Xilef tomy Pachy Laurent Deneu Porphyre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mar 24 Fév 2009, 20:12 | |
| Je viens de voir cela sur le site On The Way : il semble bien qu'ils aient trouvé une erreur sur le B1bis de trumpeter au niveau de la trappe du poste de conduite moulée à l'envers !!!!
Z'avaient qu'à la faire ouverte : on aurait au moins pu corriger...
J'ai verifié avec quelque photos que j'avais et ça semble bien etre le cas !!!! | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mar 24 Fév 2009, 20:46 | |
| Je crois que ça avait déjà été signalé. La trappe a du être prévue comme une pièce séparée donc gravée sur ses 2 faces. Mais pour simplifier le moule, ils y ont du y renoncer, je suppose, et au moment de prendre l'emprunte, un type a du coller la pièce à l'envers ! C'est ballot hein ! Mais pas très grave, car facile à corriger. Atchao Laurent | |
|
| |
Pachy Bleusaille
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Jeu 26 Fév 2009, 00:27 | |
| - Citation :
- On Trumpeter's
kit there is a recessed object with something that seems to be a handle. But this handle should be on the inside Pour info ce n'est pas une poignée, mais le périscope du pilote en position repliée: [/size] | |
|
| |
tomy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Ven 27 Fév 2009, 11:39 | |
| merci pachy pour les infos.
Il faut vraiment le faire pour se tromper comme cela. Si le moule est bien conçu avec des pavés rapportés ils devraient pourvoir corriger le problème en les inversant. Sinon si ça été usiné d'un seule bloc c'est mort. Mais je pense que c'est compliqué de faire la coque d'un seule tenant.
A voir
stormshadow prod | |
|
| |
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Ven 27 Fév 2009, 12:20 | |
| L'erreur apparait minime par rapport à d'autres kits. Si on monte la pièce à l'envers, ça ne marche pas ? Tien, ce n'est pas la première fois que j'entend parler des erreurs de trumpeter. Malgré la qualité apparante..... j'ai un JS III de chez trumpeter, je vais peut etre m'y prendre à deux fois avant de le monter. | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mer 28 Mar 2012, 18:27 | |
| Petite remontée de post. Sur le B1 bis que je viens de recevoir, l’erreur du volet supérieur a été corrigée. Par contre, la face avant est toujours mal définie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mer 28 Mar 2012, 18:55 | |
| eh, déjà pas si mal... dommage qu'en achetant la boîte on ne sache pas si c'est une "neu" ou "alte" bon, pour les deux "en stock" j'ai la correction de chez Armory... pour les suivants, y'a pas le feu vu les stocks |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mer 28 Mar 2012, 20:12 | |
| Je viens de verifier sur les 3 que j'ai en stock, 1 achat 2011 et 2 trés récents et c'est vrai que la c..... a été rectifiée ! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mer 28 Mar 2012, 20:38 | |
| Eh bien tant mieux !!
Patrick | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mer 28 Mar 2012, 23:28 | |
| j ai un "ancien modele" dans mes stocks _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Mer 28 Mar 2012, 23:59 | |
| il faut reconnaître la (relative) réactivité de la Trompette...
ils ont refait le moule... ah si Heller refaisait son S35 (les chenilles par exemple) sur un modèle largement amorti (30 ans le moule non ?)
c'est là où, malheureusement, les chinois font la différence !!! |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Jeu 29 Mar 2012, 10:48 | |
| Bah ouais, bonne réactivité... Sauf que moi aussi, j'ai trois boites, et... Trois vieilles... Mais bon, côté stock, je vais pas en racheter, vu ce j'ai déja... Ca friserait la démence sinon... D'autant que je viens de me faire plaisir après un très long moment d'abstinence... Et que le nombre de boîtes vient plus qu'exponentiellement d'exploser... Ah si Heller refaisait... Aussi aussi... Mais ne désespérons pas, y'aurait-il un employé de cette marque dans la salle???? Aller, rêvons un pneu...!!! | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? Jeu 29 Mar 2012, 23:50 | |
| bonne nouvelle merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur sur le B1bis trumpeter? | |
| |
|
| |
| Erreur sur le B1bis trumpeter? | |
|