Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: MMiR in Review #46 Mer 25 Fév 2009, 10:04 | |
| Le dernier n° de cette EXCellente (de mon point de vue) revue américaine pour gros doigts est apparemment sorti. Vu chez Squadron. Pour ma part j'arrête pour raison budgétaire de l'acheter. Et puis avoir toutes la collection du n°1 au 45, ça prends de la place...
Au sommaire pour les ceusse que ça interesserais :
Short Takes - the Year in Preview 1/35 Dragon Pz.Kpfw I Ausf.B with Voyager, Aber, and Modelkasten details, plus Dragon/Hornet figures 1/35 Accurate Armour Bedford RLB 3 Ton GS 1/35 Tristar Fiesler Fi 156 A-0/C-1 Storch 'The Biggest Builder of Them All - Jacques Littlefield Color Modulation Technique 1/35 Cromwell Models Krupp 1 PaK 44 12.8cm Waffenträger with Friulmodellismo, Tamiya, and Voyager Mini-Men - What's new on the figure front MMiR Painting Guide Number Three - WWII DAK Sand over Panzergrau part 2
| |
|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MMiR in Review #46 Mer 25 Fév 2009, 16:14 | |
| Merci pour l'info. Atchao Laurent | |
|