La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!

Aller en bas 
+5
Maxime
Biffin
Pascal
JC Pionnier
jojo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:18

pascal, je te maudis!!! c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 193268 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 732955 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 193268


non, je rigole! c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 280591


je m'explique...

je monte une paire de b1 bis, bon rien de grave, toute la doc possible en main, la planche de décals miniprint qui va bien, hop au boulot!

mon choix se porte sur le fleurie et sur le jean-bart.

je bataille sur un trois tons renault (je sais, j'ai pas osé le 4 tons, j'appréhendais déjà le camo 3 tons, donc je voulais me faire la main), un peu moins sur le gris souris FCM, jusque là, tout roule, ou presque.


arrive la pose des décals... trackstory en main, hop je zieute les profils, et je fais pour le mieux, pour le fleurie: RAS, pour le jean-bart... je me dis tient, c'est marrant il manque un I, bon, c'est pas grave, personne n'y verra rien, je dispose mes I sur la tourelle, en essayant de coller au mieux au profils, content de moi, je sort le vernis, et je finalise tout ça par une bonne couche....

puis, en feuilletant, comme ça, par habitude, je tombe sur la photo du jean-bart page 23... et là c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 173322 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 645347 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 173322 horreur, le I du coté gauche n'est pas du tout, mais alors pas du tout à la place telle qu'indiquée sur le profil!!!!


bien sur, le vernis est sec, plus possible d'y changer quoi que ce soit...


bon, j'ai une idée, il suffit de retravailler la photo pour qu'elle colle au profil, non?c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 16662



punaise, je me suis fais eu comme un schtroumf!!!



j'espère que mon chat se remettra de la bordée de jurons qu'il a pris dans les oreilles quand je me suis aperçu de mon erreur (surtout que cette photo je l'avais déjà scruté je ne sais combien de fois, notament pour les pots, et je n'avais jamais fais attention à ça...)


je mettrai des photos dès que je me serai convaicu que vous n'éclaterz pas tous de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 00:52

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 280591 jean bart avec un "I" pas de prôblème , post , promis on se retient c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 982610

schuttt, y post bientôt, personne ne r"I" clown
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:24

bon, j'ose les photos:

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Dscn3915

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Dscn3916

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Dscn3917
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:33

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 190475 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 190475 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 190475

joli, c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 281233




c'est le kit trumpeter ?



a+
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:44

oui, avec les quelques modifications d'usage.

j'ai commencé à vieillir les chenilles, et il faut que je m'attaque au vieillissement du bas de caisse, mais j'ai peur de foutre en l'air mon camouflage...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:57

Bah voui l'erreur sur le profil du bouquin avait été repérée trop tard, ceci dit comme j'assume tu aurais du te servir de la notice qui va avec les decals et où l'erreur a été réparée !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:27

PIOU a écrit:
c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 190475 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 190475 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 190475
joli, c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 281233
c'est le kit trumpeter ?
a+

+1...............c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 281233 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 281233 c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 281233
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:34

Pascal a écrit:
Bah voui l'erreur sur le profil du bouquin avait été repérée trop tard, ceci dit comme j'assume tu aurais du te servir de la notice qui va avec les decals et où l'erreur a été réparée !

Pascal


c'est pas grave, ça m'apprendra à faire plus attention et à ne pas vouloir aller trop vite! (et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, alors je vais pas me plaindre de ton travail pour une chtite erreur, de dessin, qui plus est, encore que, je vais peut-être intenter un procès et demander des sommes folles pour le dommage moral subit! Very Happy Very Happy Very Happy )


par contre, la notice que j'ai, représente les mêmes profils que trackstory, juré, et je dis ça sans volonté de nuisance ou d'ergotage, c'est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:43

jojo a écrit:
oui, avec les quelques modifications d'usage.

j'ai commencé à vieillir les chenilles, et il faut que je m'attaque au vieillissement du bas de caisse, mais j'ai peur de foutre en l'air mon camouflage...

on compatit au moment d'angoisse du maquettiste solitaire avec son pinceau.

ça va le faire c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 190475
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 21:25

peut être me trompe-je,mais il me semble que le cache en caoutchouc,qui court le long du bas de caisse,était d'une couleur différente du camouflage...?
Belle peinture en tout cas! c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 281233
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 21:26

jojo a écrit:
Pascal a écrit:
Bah voui l'erreur sur le profil du bouquin avait été repérée trop tard, ceci dit comme j'assume tu aurais du te servir de la notice qui va avec les decals et où l'erreur a été réparée !

Pascal


c'est pas grave, ça m'apprendra à faire plus attention et à ne pas vouloir aller trop vite! (et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, alors je vais pas me plaindre de ton travail pour une chtite erreur, de dessin, qui plus est, encore que, je vais peut-être intenter un procès et demander des sommes folles pour le dommage moral subit! Very Happy Very Happy Very Happy )


par contre, la notice que j'ai, représente les mêmes profils que trackstory, juré, et je dis ça sans volonté de nuisance ou d'ergotage, c'est juste un constat.

Rhaaa tu dois être abonné à "pas de bol magazine" il ya eu très peu de ces notices avec cette erreur car je l'avais corrigé rapidement grace aux observations d'Antoine. Veux tu que je te renvoi les I de ma planche ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 07:18

merci pascal, mais garde donc ta planche pour tes futures B1!!! (c'est quand que tu nous en fait un autre???), je ne suis toujours pas décidé sur l'avenir de ces I...



damien, je ne vois pas bien de quel "cache en caoutchouc" tu parles? il va falloir que je revérifie sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 08:47

Une erreur comme ça, c'est chiant, mais avec le temps, on finira par l'oublier.
C'est pareil pour mon B1 bis Bis "Vercors" qui n'est pas un vrai B1 bis mais un... B1 !!!!! C'est que le fabriquant "Retrokit" s'est planté dans la mise en boîte !
Ca m'a fait rager bien sûr mais après, j'ai un peu oublié, en contemplant le résultat de mon travail !!! Very Happy

Jojo : concernant la salissure des côtés de la caisse, tu peux y aller franco, ils sont très sales ! A moins que tu ne veuilles mettre des B1 bis dans un défilé du 14 juillet !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:31

ça là dans l'entourage rouge...c'est une bande de coutchouc souple,et il me semble que ça n'était pas peint....?
c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Dscn3917
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:34

de plus comme pour la version au 35 de tamya,trumpeter a oublié la ligne de rivets qui se situe juste sous le passage de chenilles,dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 07:16

bien vu pour la "bavette" damien!!!

il semblerait bien, au vu des photos, qu'elles ne soient pas camouflées, se pose la question de leur couleur.... caoutchouc "orange" comme les embases d'antennes?

(je suis d'ailleurs impardonable puisque les profils couleurs, de gbm et trackstory les représentent bien non camouflées)


pour la ligne de rivet, je sais bien, mais je n'ai pas eu le courage de la refaire, me disant que ce détail ne se verrait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 08:36

Pour le caoutchouc, je l'ai peint en gris foncé, sur lequel j'ai mis des pigments pour simuler la poussière et la boue séchée.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
guppy
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/02/2009

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:13

Jojo, comment tu fais pour fixer ta peinture sur les chenilles ?

je trouve qu'elle s'écaille trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:51

pas de solution miracle, mes chenilles sont peinte en humbroll 56 met avant montage, puis retouchées une fois montée, justement parce que la peinture à tendance à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:05

j'ai opté pour des caches caoutchouc "orange" pour le jean-bart (question de couleur, le gris sur gris...) et la solution a patrick, gris, pour le fleurie.

j'en suis aux salissures... premier essais sur le jean-bart:

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Dscn3910

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Dscn3911
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:22

Il est préférable de simuler d'abord la poussière et la boue séchée sur le flancs et ensuite mettre des trainées d'huile.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 14:30

joli tes salissures c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! 281233

qu'est que tu emploi, juste de l'huile de vidange, ou un mélange spécial ?



a+
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 14:35

Pat95 a écrit:
Il est préférable de simuler d'abord la poussière et la boue séchée sur le flancs et ensuite mettre des trainées d'huile.

Patrick
je crois ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:28

ok...


je fais tout à l'envers, alors!


bon, on recommence tout ça!

en même temps, je pressentais que je ne faisais pas les choses correctement, c'est pourquoi je me suis attaqué au jean-bart, plus simple à refaire comme peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:47

Efface rien Jojo!
Sur les cotés il y a eu des couches de poussières sur des couches de coulures,puis des couches de poussières sur des couches de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Contenu sponsorisé





c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!   c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: