La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

retour hoboken

+4
MABMANU
Xilef
super_karma
russejean
8 participants
AuteurMessage
russejean
Pilier de comptoir
russejean

retour hoboken Empty
MessageSujet: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:19

comme toujours
gros malheurs pour le portefeuille
achat de 3 M26 pacifique de quoi?5€ piéce
citroen 11 cv 9€
rso ace 5€
stug III b trumperter 5€
sd kfz 9/1 7.5€

journée agreable avec dracken35;azul,erwing (trés belles piéces au concours)et d'autres minitrakiens et colleurs.
je n'achete plus en france c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:23

Je te comprend, je sais pas ou c'est Hoboken, mais en France y'a trop des prix de garce
Xilef
Pilier de comptoir

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:28

mince, raté cette expo !
je crois qu'il y a les photos là :

http://maquettegarden.free.fr/expo/index.xml
russejean
Pilier de comptoir
russejean

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:44

hoboken prés d'anvers
expo bourse sur 1 samedi
3 salles de boursiers. 1 salle de concours trés peut de participants cette année.
mais 60°/. avions.
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:12

Hoboken C'est près d'Anvers ?!

Anvers c'est en Belgique ou en France, quand j'entendais Hoboken j'imaginais que c'était en Allemagne ou en Finlande
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:17

très belles photos ...
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:29

De retour également; j'ai eu l'occasion de croiser Draken35 ( retour hoboken 281233) mais pas d'autres membres du forum (cette fois, j'ai raté Russejean, Azul et Erwin), dommage.
Je n'ai pas pu voir les pièces en concours de près car je suis arrivé en pleine séance de jugement (tables fermées au public).
Bonnes affaires, comme chaque année, si ce n'est que je me suis fait avoir par un marchand Hollandais; retour hoboken 104449 quand j'ai ouvert la boîte ( un C740r Mirage) en rentrant à la maison, il manquait une partie des pièces sur les grappes! Celui-là, il est définitivement sur liste noire! retour hoboken 877693 retour hoboken 212579

J-P
eric
Pilier de comptoir
eric

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:25

retour hoboken 756810 Hé ben tu as fait de sacrés affaires.... moi j'attendais cette bourse pour me lacher.... et bien non, mon repos ne m'a pas été accordé retour hoboken 598787
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:40

Tiens, c'est nouveau ??? On sait faire des affaires à Hoboken ???? Ca fait un p'tit temps que je ne me vais plus à cette expo !!!!
eric
Pilier de comptoir
eric

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:30

Red fox a écrit:
Tiens, c'est nouveau ??? On sait faire des affaires à Hoboken ???? Ca fait un p'tit temps que je ne me vais plus à cette expo !!!!

Ha bon, pourquoi,? A chaque fois que je suis allé, j'ai trouvé les prix corrects et moins cher qu'en France.
A moins que tu d'autre bon plan Very Happy , petit cachotier...retour hoboken 122230
Tréves de plaisanterie, tu as été décu de cette expo bourse?
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 15:15

eric a écrit:
Red fox a écrit:

Ha bon, pourquoi,? A chaque fois que je suis allé, j'ai trouvé les prix corrects et moins cher qu'en France.
A moins que tu d'autre bon plan Very Happy , petit cachotier...retour hoboken 122230
Tréves de plaisanterie, tu as été décu de cette expo bourse?

En un sens, oui (ça remonte à 2006 - j'avais développé mon coup de gueule sur le forum d'Amay modeles club-).

En ce qui concerne les prix des modèles réduits, ceux-ci sont, à l'origine, souvent moins chers qu'en France...
Et depuis quelques années, Hoboken ne brillait pas par des prix attractifs No
draken35
Pilier de comptoir
draken35

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 17:12

Pour ma part, outre parce que je devais voir Russejean et Jpmad, j'y allais uniquement pour la bourse, et encore: uniquement pour rencontrer Domi de RetrokiT, et Radek de Karaya. Outre les achats fait à ces deux stands (essentiellement photodécoupe et canons en métal pour 1/72), je n'ai fait que peu d'autres acquisitions (décals pour avion, un petit kit d'avion au 1/72 et un SU-122 au 1/48).

Quant au concours, je pense exactement la même chose que l'ami RedFox... On ne m'y verra plus.
eric
Pilier de comptoir
eric

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:03

Personnelement j'y vais que pour la bourse car l'expo et le concours et bien léger...quoique l'année derniére quelques piéces brillaient par leur qualité, mais en majorité que du 35°
Rien à voir avec Ransart ou Saumur pour ne citer que ces 2 là que je connais
Contenu sponsorisé

retour hoboken Empty
MessageSujet: Re: retour hoboken   retour hoboken Icon_minitime

retour hoboken
Page 1 sur 1