| retour hoboken | |
|
+4MABMANU Xilef super_karma russejean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: retour hoboken Sam 07 Mar 2009, 21:19 | |
| comme toujours gros malheurs pour le portefeuille achat de 3 M26 pacifique de quoi?5€ piéce citroen 11 cv 9€ rso ace 5€ stug III b trumperter 5€ sd kfz 9/1 7.5€ journée agreable avec dracken35;azul,erwing (trés belles piéces au concours)et d'autres minitrakiens et colleurs. je n'achete plus en france c'est sur. | |
|
| |
super_karma Pilier de comptoir
| Sujet: Re: retour hoboken Sam 07 Mar 2009, 21:23 | |
| Je te comprend, je sais pas ou c'est Hoboken, mais en France y'a trop des prix de garce | |
|
| |
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: retour hoboken Sam 07 Mar 2009, 21:28 | |
| mince, raté cette expo ! je crois qu'il y a les photos là : http://maquettegarden.free.fr/expo/index.xml | |
|
| |
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: retour hoboken Sam 07 Mar 2009, 21:44 | |
| hoboken prés d'anvers expo bourse sur 1 samedi 3 salles de boursiers. 1 salle de concours trés peut de participants cette année. mais 60°/. avions. | |
|
| |
super_karma Pilier de comptoir
| Sujet: Re: retour hoboken Dim 08 Mar 2009, 00:12 | |
| Hoboken C'est près d'Anvers ?!
Anvers c'est en Belgique ou en France, quand j'entendais Hoboken j'imaginais que c'était en Allemagne ou en Finlande | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: retour hoboken Dim 08 Mar 2009, 10:17 | |
| | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: retour hoboken Dim 08 Mar 2009, 11:29 | |
| De retour également; j'ai eu l'occasion de croiser Draken35 ( ) mais pas d'autres membres du forum (cette fois, j'ai raté Russejean, Azul et Erwin), dommage. Je n'ai pas pu voir les pièces en concours de près car je suis arrivé en pleine séance de jugement (tables fermées au public). Bonnes affaires, comme chaque année, si ce n'est que je me suis fait avoir par un marchand Hollandais; quand j'ai ouvert la boîte ( un C740r Mirage) en rentrant à la maison, il manquait une partie des pièces sur les grappes! Celui-là, il est définitivement sur liste noire! J-P | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: retour hoboken Dim 15 Mar 2009, 12:40 | |
| Tiens, c'est nouveau ??? On sait faire des affaires à Hoboken ???? Ca fait un p'tit temps que je ne me vais plus à cette expo !!!! | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: retour hoboken Dim 15 Mar 2009, 14:30 | |
| - Red fox a écrit:
- Tiens, c'est nouveau ??? On sait faire des affaires à Hoboken ???? Ca fait un p'tit temps que je ne me vais plus à cette expo !!!!
Ha bon, pourquoi,? A chaque fois que je suis allé, j'ai trouvé les prix corrects et moins cher qu'en France. A moins que tu d'autre bon plan , petit cachotier... Tréves de plaisanterie, tu as été décu de cette expo bourse? | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: retour hoboken Dim 15 Mar 2009, 15:15 | |
| - eric a écrit:
- Red fox a écrit:
- Tiens, c'est nouveau ??? On sait faire des affaires à Hoboken ???? Ca fait un p'tit temps que je ne me vais plus à cette expo !!!!
Ha bon, pourquoi,? A chaque fois que je suis allé, j'ai trouvé les prix corrects et moins cher qu'en France. A moins que tu d'autre bon plan , petit cachotier... Tréves de plaisanterie, tu as été décu de cette expo bourse? En un sens, oui (ça remonte à 2006 - j'avais développé mon coup de gueule sur le forum d'Amay modeles club-). En ce qui concerne les prix des modèles réduits, ceux-ci sont, à l'origine, souvent moins chers qu'en France... Et depuis quelques années, Hoboken ne brillait pas par des prix attractifs | |
|
| |
draken35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: retour hoboken Dim 15 Mar 2009, 17:12 | |
| Pour ma part, outre parce que je devais voir Russejean et Jpmad, j'y allais uniquement pour la bourse, et encore: uniquement pour rencontrer Domi de RetrokiT, et Radek de Karaya. Outre les achats fait à ces deux stands (essentiellement photodécoupe et canons en métal pour 1/72), je n'ai fait que peu d'autres acquisitions (décals pour avion, un petit kit d'avion au 1/72 et un SU-122 au 1/48).
Quant au concours, je pense exactement la même chose que l'ami RedFox... On ne m'y verra plus. | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: retour hoboken Mar 17 Mar 2009, 17:03 | |
| Personnelement j'y vais que pour la bourse car l'expo et le concours et bien léger...quoique l'année derniére quelques piéces brillaient par leur qualité, mais en majorité que du 35° Rien à voir avec Ransart ou Saumur pour ne citer que ces 2 là que je connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour hoboken | |
| |
|
| |
| retour hoboken | |
|