Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Les dossiers Militaria n°1 Jeu 19 Mar 2009, 15:25 | |
| Acheté cette am plus à titre de collection qu'autre chose car le fond du n° ne m'est absolument pas inconnu ayant déjà la collection complète du magazine depuis le n°1. Mais acheté tout de même donc car en plus il y a un article (1er d'une série si j'ai bien compris) sur les casques d'acier français de la grande guerre réalisé par un nouvel auteur dont je n'ai jamais encore entendu parlé : un certain François Vauvillier (encore un p'tit jeune qui se lance! ) A recommander chaudement pour tous les amateurs de militaria US qui n'a pas encore la bonne doc sous le coude. A noter que les anciens articles sur le GI ont été relookés et corrigés de leurs zéventuelles fautes à l'époque, preuve s'il en besoin, du soucis d'exactitude et de précision qui règne dans cette maison et ce magazine en particulier (non je ne travaille pas chez H&C!) A quand une reprise des n° mythico-légendaires 22/23 et 35/36 ? (que j'ai de toute façon en triples exemplaires chaque ! ) | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Militaria n°1 Jeu 19 Mar 2009, 15:35 | |
| vu mais pas pris... je trouve qu il fait doublon avec le magazine (peut etre de sujets nouveau mais sur la forme...) avec un tel titre je m attendais plutot a un dossier sur un seul theme _________________ Alain | |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Militaria n°1 Jeu 19 Mar 2009, 15:45 | |
| - Alain a écrit:
- vu mais pas pris...
je trouve qu il fait doublon avec le magazine (peut etre de sujets nouveau mais sur la forme...) avec un tel titre je m attendais plutot a un dossier sur un seul theme oui je suis tout de même d'accord avec toi, c'est le bémol de cette formule qui n'est pas à mon gout assez exclusive dans le traitement du sujet phare de ce premier n°. A ce titre on se retrouve plus avec un 2ème n° de militaria pour le même mois qu'avec une nouvelle formule qui vient en complément grâce à un traitement radicalement différent de celui du magazine normal. Euh...c'est clair là ce que je dis ? | |
|
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Militaria n°1 Jeu 19 Mar 2009, 16:09 | |
| Comme j m'intéresse un peu au ricain en Normandie j'vais aller zieuter ledit numéro. | |
|
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Militaria n°1 Jeu 19 Mar 2009, 16:57 | |
| - Laurent a écrit:
- Comme j m'intéresse un peu au ricain en Normandie j'vais aller zieuter ledit numéro.
+1, je vais voir celà de plus pret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dossiers Militaria n°1 | |
| |
|