Azul Troufion
Nombre de messages : 102 Age : 66 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Chariot de manutention anglais Sam 28 Mar 2009, 18:48 | |
| Bonsoir à tous, Toujours interessé par les véhicules entourant les aeronefs je suis à la recherche d'informations à commencer par la désignation de ce chariot de manutention de bombes anglais des années 1930. La photo est tirée d'un article de la revue Aeroplane Monthly. Merci d'avance à qui pourra m'aider. | |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Chariot de manutention anglais Dim 29 Mar 2009, 00:40 | |
| bonsoir,
Cela ne t'aideras pas beaucoup, mais la désignation doit être TRACTEUR PORTEUR,
électrique, il y avait une marque assez ancienne en Angleterre " Lansing " à Basingstoke, maintenant elle s'appelle Linde,
a+ | |
|
Azul Troufion
Nombre de messages : 102 Age : 66 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Chariot de manutention anglais Dim 29 Mar 2009, 19:31 | |
| Bonsoir, merci de l'info je vais voir si en cherchant de ce côté là je trouve quelque chose. A+ | |
|
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chariot de manutention anglais Dim 29 Mar 2009, 20:42 | |
| - PIOU a écrit:
- bonsoir,
électrique, il y avait une marque assez ancienne en Angleterre " Lansing " à Basingstoke, maintenant elle s'appelle Linde,
a+ linde, comme fenwick-linde? | |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Chariot de manutention anglais Dim 29 Mar 2009, 23:18 | |
| - jojo a écrit:
- PIOU a écrit:
- bonsoir,
a+
linde, comme fenwick-linde? oui jojo, c'est le même groupe a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot de manutention anglais | |
| |
|