romain Pilier de comptoir
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Dim 05 Avr 2009, 16:47 | |
| bonjour, Cette année, et pour la première fois, je vais aller au carrousel de saumur. Ce sera la 160ème édition et cela risque d'être pas mal ! question aux habitués : y-a-il un jour mieux que l'autre à choisir ? Y a-t-il des bons plans pour avoir des places moins chères ? merci de votre aide. romain | |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Dim 05 Avr 2009, 18:35 | |
| Pour y être allé 5 fois dont deux fois deux années de suite, je peux dire que c'est pratiquement le même spectacle d'année en année. Il y a bien quelques variantes mais elles restent minimes à mes yeux. C'est un spectable absolument fabuleux qui mérite le détour sans faute et même si je n'y retourne pas cette année, j'y retournerais surement avec la même joie. Ensuite, il faut savoir que comme c'est avant tout un spectacle purement militaire, toutes les démos sont tournées vers les tribunes officielles. Pour être donc le mieux placé, il faut des places dans la tribune A au pire B. Dans les autres tribunes, on ne voit pas le spectacle de la même manière et on a le soleil dans les yeux. Pour le jour, j'ai une préférence pour le samedi car en ce qui concerne le matos du musée, si ya des pannes, il y a de fortes """chances""" qu'elles aient lieu plus le samedi que le dimanche. Donc si tu y vas le dimanche et qu'il y a eu des pannes le samedi, t'es marron pour le voir rouler le dimanche. Ceci dit cela reste ausi vrai pour le samedi car il y a répète le jeudi ou vendredi précedent et là aussi des pannes sont déjà intervenues. Une année je n'ai pas vu le Panther roulé car il est tombé en panne le vendredi lors des répètes. Voilà... | |
|
romain Pilier de comptoir
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Lun 06 Avr 2009, 07:55 | |
| merci pour ces précisions. ça renforce mon envie d'y aller ! rom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 | |
| |
|