djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Presque finie, la grève..! Sam 22 Sep 2007, 23:30 | |
| Bon,
tout d'abord, un grand 'désolé' pour mon manque de participation ces derniers temps...
Certains savent que RetrokiT pré-aout 2007 n'existe plus et que Marc et moi avons décidé de faire chemin à part. Cela a occasionné quelques petits problèmes et urgences, maintenant en passe d'être résolus.
Certains savent aussi que je fus licencié au début de l'année et qu'une nouvelle étape de ma vis se profile, maintenant que j'ai réussi à trainer mon ex-employeur au tribunal (aout) et gagné.
Donc voilà, c'est un nouveau Dominique et un nouveau RetrokiT que vous retrouvez. On recommence à sortir des nouveaux kits dans le courant de cette semaine (en vue du salon IPMS Belgium à Wieze). Et l'on pense maintenant avoir un peu plus de temps pour contruire des modèles pour se faire plaisir, y compris ce satané Pz I...
N'empèche que j'ai maintenant pas mal de belles photos du Pz I espagnol avec son canon plus imposant et sa tourelle retravaillée...
Donc je vais faire le point avec ceux qui avaient montré de l'enthousiasme pour ce projet et re-proposer une nouvelle date de commencement.
Merci de votre patience et compréhension,
Domi | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Presque finie, la grève..! Dim 23 Sep 2007, 00:19 | |
| C etait une boutade! bon courage _________________ Alain | |
|
djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Presque finie, la grève..! Dim 23 Sep 2007, 09:06 | |
| Je sais, Alain. Mais ce fut une bonne idée de me rapeller à l'ordre! A plus, Domi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presque finie, la grève..! Dim 23 Sep 2007, 19:44 | |
| Courage Dominique ! Olivier |
|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Presque finie, la grève..! Mer 10 Oct 2007, 18:05 | |
| Bon redémarrage, Dominique !!!!!! Patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque finie, la grève..! | |
| |
|