Pascal Tracks Leader
| Sujet: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mar 28 Avr 2009, 21:06 | |
| C'est ici : http://profiline.wbs.cz/Military__172.html Et ça n'a pas l'air pas mal du tout ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mar 28 Avr 2009, 21:26 | |
| pas mal cette maquette , a suivre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mar 28 Avr 2009, 22:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mar 28 Avr 2009, 22:42 | |
| pas mal reste a voir reelement |
|
erwin Bien connu de nos services
Nombre de messages : 452 Age : 69 Localisation : Lede, Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mar 28 Avr 2009, 23:09 | |
| Ca promet, espèrons que le prix nous plaira aussi. | |
|
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mer 29 Avr 2009, 07:46 | |
| Ca a l'air d'un moulage assez propre .... faudra voir ! | |
|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mer 29 Avr 2009, 07:58 | |
| | |
|
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mer 29 Avr 2009, 09:50 | |
| ça a l'air bien , en plus une déclinéson du steyr inexistante jusqu'a maintenant en injecté , j'espere qu'il n'y aura pas trop de problème au montage , affaire a suivre donc | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! Mer 29 Avr 2009, 10:07 | |
| Les modèles sont déjà référencés chez Matthias Conrad. http://www.mc-modellbau.de/ J'attends juste qu'il sorte le Flak 43, Le SWS Blindé et le SdKfz 7 qui va bien pour faire une commande groupée (enfin, dès que les prix seront indiqués...) Dans tous les cas, chez Maco et Profiline, des modèles qui ont l'air très sympas. Bon, c'est sûrement pas la force de vente de certains "Dragon" asiatiques, mais c'est européen, c'est du modèle allemand de la IIème Guerre, ça nous change du Panzer à tout va, c'est presque de l'original ( pour la version du Flak, uniquement dispo en résine chez CMK, on attend encore le SWS de chez Roden, le Sdkfz 7 de chez Hasegawa, et bien, disons que, hummmm...., et les petits véhicules de servitude ne sont pas légion, surtout en version sanitaire...) Et puis, surtout, C'EST DU 72ème !!!! Vous imaginez, les mêmes au 35ème chez qui vous savez, à 50 Euros la bête..... Moi, je vous dis qu'on a de beaux jours devant nous !!!! Et vive le 72ème Bosco 76 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle marque tchèque en injecté ! | |
| |
|