Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Le meilleur des perles des t'chats ! Volume 04 Jeu 07 Mai 2009, 17:04 | |
| Je vous laisse Je vais me mettre en pyjama Bisou * caline Quit Je vous laisse Y'a la voisine qui va se mettre en pyjama
timidounet: pourquoi la nouvelle carte vitale est-elle aussi moche ? bmx: parce que ya ta photo dessus
zep : Fait chier mec, pour coucher, faut obliger se taper des moches... Sonia : QUOI????? zep : Oh putain mauvaise fenêtre! Sorry, je parlais pas de toi ma puce ... Sonia : QUOI?!?? mais t'es con en plus! de qui TU PARLAIS? zep : euh... attends.. * Sonia quits (vtff connard!) zep : hé merde.
herosmix : pff si en corse ya que des cons come vous sa vaux pas le coup de traverser le passifique heyy les gars ma p'tite soeur apprends a nager! C'est pour faire le trottoir à Venise non?
MonkeyIsBack: Un jour ma soeur viens me voir, elle me fait MonkeyIsBack: "Tu connais la blague de la brosse à dent ???" MonkeyIsBack: Moi : non, mais vas-y raconte MonkeyIsBack: "Aloooors, qu'est ce qui est long, dur, blanc et mouillé au bout ?" MonkeyIsBack: Moi : une brosse à dent MonkeyIsBack: "Comment t'as su ?????" salu wifesx75. si T chaude et de paris, on peu se voir... salut non 75 c'est mon âge pardon madam mais je suis chaude * davx_major a quitté le chat Jin: Aaaaah, ça me saoule!!! Kran0: Keski t'arrive? Firm1: Qu'est ce qu'y a? Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort. super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min. Kran0: Ué, t pas cool pr elle! Jin: Elle? C'est moi la fille! Firm1: Epouse moi Kran0: +1 super00: +1
je crois que ma soeur est ivre la ... Qu'est ce qui te fais dire ça ? elle rigole toute seule devant Canal+ ... et ? ... on a Canal+ en crypté
Tag : Ca fait 2 heures qu'avec mon père on essaye de réparer mon pc. Changement d'alim, de HDD, rebranchement, changement de CM, de carte vidéo, ... Tag : Et la ma mère rentre dans ma chambre, débranche la rallonge de l'aspirateur et ... rebranche la multiprise du pc... Bl0B : famille de boulets...
mais tu fai quoi de tes journée? quand il fait pas beau, je reste chez moi devant mon ordi et quand il fait beau? je reste chez moi, devant mon ordi, et je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran +1
Thomas : ma mère a mis sa menace à exécution... Thomas : elle ma supprimer tout mes jeux d'ordi Thomas : enfin...ne trouvant pas les CD... Thomas : elle est arrivée avec une clé USB et a mis toute mes icones de jeu de mon bureau dedans en disant "confisqué"....
Olivier dit: bon à jeudi Marine dit: pourquoi jeudi? Olivier dit: bah demain c'est le 1er avril Marine dit: et? Olivier dit: bah c'est férié Marine dit: trop coooooool! * Marine vient de se déconnecter Olivier dit: poisson d'avril...
putain faites moi peur, je viens de choper le hoquet bouuuuu !!!! je viens du futur et la star ac existe toujours
Parce que toi tu connais un mot avec trois voyelles qui se suivent peut-être !! oui... gigi: alors ton conseil avec les profs ca s'est passé comment?? totox: comme dans le seigneur des anneaux. mon prof de maths s'est mis a imité Gandalf en disant VOUS NE PASSEREZ PAS !!!
Ludo: Putain, aujourd'hui j'étais bourré à l'hydromel, chez un apiculteur chez qui je devais passer une commande. Il était sympa le gars, on s'est enfilé une bouteille en discutant et tout... Fab: Veinard, et ton boulot, ça va ? Ludo: Bein, c'est ça mon boulot !
Ren: putain je vais larguer ma copine FERA: HEIN ? et tu comptais me le dire quand ? Ren: non mais t'inquiète c'est pas toi | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le meilleur des perles des t'chats ! Volume 04 Jeu 07 Mai 2009, 17:33 | |
| Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur des perles des t'chats ! Volume 04 Jeu 07 Mai 2009, 18:47 | |
| | |
|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur des perles des t'chats ! Volume 04 Jeu 07 Mai 2009, 19:21 | |
| | |
|
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur des perles des t'chats ! Volume 04 | |
| |
|