Hello Erwin,
Je me remets à lire les posts ci et là, et comme toi j'ai abandonné ma maquette pour un temps mais je vais m'y remettre aussi.
Abandonné aussi ce forum et comme j'avais le souvenir ce ton travail, j'ai recherché tes thèmes et je (re)découvre un travail plus qu'original et franchement superbe.
La réalisation de ton batiment est plus abouti que celui de la poste car tu y as donné un peu de profondeur et ça compte pour le réalisme (Tu vois que ta poste aurait mérité le même traitement !!). Bravo, et bravo encore pour la mise en scène qui donne vie à l'ensemble. La présence de la figurine derrière la vitre à l'étage est tout simplement le petit plus qui apporte de l'énergie au diorama.
Je rejoindrais cependant "
la Biollure" sur le posionnement qui aurait encore accentué la force de l'ensemble
La récompense est mérité, à mon avis, ne serait-ce que pour l'originalité du thème et sa réalisation propre. Une scène banale, derrière le front, mais j'adore !
Même si elle n'apporte pas tout, ce genre de récompense est très motivante.
A ce propos, sans en avoir reçu une moi-même pour ma réalisation, j'ai reçu un message d'un certain "Andrew Probert" (http://probertdesigns.com/) qui s'est inscrit sur ce forum juste pour me poster un MP. Je n'en suis pas peu fier et redonne envie de m'y remettre.
Mais il est vrai que ton trophée de métal, ça en jette !!
A très bientôt pour la suite de tes réalisations qui seront je l'espère aussi "hors sentier" que tes précédentes.