| Panzer IV J | |
|
+13Red fox Alain draken35 jpmad2 Pat95 erwin bilou06 Biffin EUSKA Pioto eric Fabrice Dulot Zeus Olympien 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 19:28 | |
| Bonsoir tout le monde Il me semble pas vous avoir présenté ce modele de panzer IV. Il doit avoir 8 a 9ans si ce n'est plus, j'ai du le faire a mon arrivé en Grece aussitôt apres avoir situé les magasins de maquettes, c'est facile ils sont tous pour ainsi dire dans la meme rue a Athenes et en plus ca monte énormément .... comme ca on reste plus longtemps dans le magasin pour reprendre son souffle et on dépense plus C'est le Panzer ausf J de marque Revell Il faudrait que je fasse une série de photos pour la fabrication des seaux, parce qu'il y avait sur tous les camions, tanks ect. un ou plusieurs seaux, de cette facon je pourrai m'en faire plusieurs d'avance. Je commence et je laisse en plan durant un certain temps plus ou moins long (cela peut aller a plus d'un an) parce que je viens d'avoir une idée. Je vous dis pas tous les modeles qui sont en attente de saynète ou qui ne sont pas terminés. MAIS ILS LE SERONT UN JOUR et je vous les présenterai. Tiens une petite photo pour detendre et voir les avancées militaires Bonne soirée Zeus Olympien | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 19:31 | |
| Il est superbe ce Pz IV , dommage que les photo soit prise d un peu loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 19:52 | |
| oui, un bien beau ausf J... |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 19:57 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Il est superbe ce Pz IV , dommage que les photo soit prise d un peu loin !
+1.... en tous les cas il est beau... Chapeau Bas Question bete qui me passe par la tête et qui n'a pas trop de rapport avec ton post. Tu parlais de magasin de maquette, tu trouves facilement toutes les marques ou bien c'est difficile? Y a-t-il des marques totalement inconnue en France et que l'on trouve là bas? | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 20:49 | |
| c'est superbe !!! comment as tu réalisé les grandes herbes ? flocage ou récupe ? | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 20:54 | |
| Encore du grand Zeus !!! @+ bruno ... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 21:55 | |
| Ah ! le Pz IV ausf.J, il me tente aussi énormement......félicitations ! | |
|
| |
erwin Bien connu de nos services
Nombre de messages : 452 Age : 69 Localisation : Lede, Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Sam 23 Mai 2009, 22:47 | |
| Nom de Zeus !! Il est chouette,ce panzerounet !!! Patrick | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Dim 24 Mai 2009, 11:46 | |
| Superbe J-P | |
|
| |
draken35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Panzer IV J Dim 24 Mai 2009, 16:56 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Dim 24 Mai 2009, 18:46 | |
| - Le Petit Blindé a écrit:
- Encore du grand Zeus !!!
@+ bruno ... du grand zeus du grand zeus ...faut pas exagere il sont jamais grands ses dioramas ..mais toujours aussi efficace ! _________________ Alain | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Dim 24 Mai 2009, 22:23 | |
| Chouette maquette Ps : Le sniper anglais de la photo ne serait-il pas un tireur au cul ? | |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Dim 24 Mai 2009, 22:23 | |
| Salut tu peux donner le nom de la rue à "Athenes" On ne sait jamais Et si tu as des adresse de musée aussi merci d'avance Wilfrid | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Dim 24 Mai 2009, 22:49 | |
| - valwilg a écrit:
- si tu as des adresse de musée aussi
Wilfrid pour les magasinsde maquettes je me rapelles plus ... pour les muses rue odos vasilissis sofias le musee militaire tu pars de la releve des evzones... (monument du soldat inconnu ) tu les suis et tu continue tout droit _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Panzer IV J Lun 25 Mai 2009, 10:39 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour vos réponses, je vais dans un premier temps répondre aux questions qui me sont posées. Nicolas en ce qui concerne le flocage si mes souvenirs me font pas défaut c'est une grosse botte FALLER (Train HO).DUDU33 ici en Grece les copies vont bon train, chaque magasins de maquettes proposes des copies de petits décors en tres petites quantités sans tenir compte de la protection, facile a écouler (pas vu j t'embrouilles) et des fois des copies en métal blanc de figurines 1/72e et 1/76 a moindre coût ..... des fois. Les grandes marques de maquettes font l'objet d'un monopole, exemple: Tamiya et ROCO train (la grande majorité des ref.) n'est vendu a Athenes que par l'importateur. Pour mon compte il est plus facile de cder en Asie et en France ains qu' aux USA pour les cabooses (fourgons de queue US) dont je raffole. Walwilg le nom de la rue se nomme IPPOKRATOUS, elle se trouve a ACADEMIA entre la place de la Constitution (SINDAGMA) et la place OMONIA, mais en cas de visite je suis la. J'éprouve du mal a parler correctement le Grec mais je me démerde (c'est l'oisiveté). Pour ce qui est des musées il y en a énormément, mais pour le train il se trouve a proximité de la banlieue NE, c'est petit mais sympa il parait ..... honte a moi je m'y suis jamais rendu. Pour le musée de l'armée a Athenes il est situé avenue (VASSILIDI SOFIA av de la Reine SOFIA) comme le mentionne l'ami Alain, d'ailleurs son explication est des plus juste. J'y ai exposé plusieurs fois avec IPMS Grece. Je suis la en cas de visite a Athenes, n'hesité pas un ptit coup de telephone au 210 94 14 147 mon non est Milot Bernard Bonne journée a tous Zeus Olympien | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Lun 25 Mai 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzer IV J Lun 25 Mai 2009, 17:59 | |
| |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Panzer IV J Lun 25 Mai 2009, 20:16 | |
| tres beau travail bernard , du grand art !!!! | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Panzer IV J Ven 29 Mai 2009, 14:18 | |
| - Zeus Olympien a écrit:
- mais en cas de visite je suis la. J'éprouve du mal a parler correctement le Grec mais je me démerde (c'est l'oisiveté).
Pour ce qui est des musées il y en a énormément, mais pour le train il se trouve a proximité de la banlieue NE, c'est petit mais sympa il parait ..... honte a moi je m'y suis jamais rendu. Pour le musée de l'armée a Athenes il est situé avenue (VASSILIDI SOFIA av de la Reine SOFIA) comme le mentionne l'ami Alain, d'ailleurs son explication est des plus juste. J'y ai exposé plusieurs fois avec IPMS Grece. Je suis la en cas de visite a Athenes, n'hesité pas un ptit coup de telephone au 210 94 14 147 mon non est Milot Bernard Bonne journée a tous Zeus Olympien c est note aussi .j aime bien les vacances en grece ou je me suis rendu deja 5 ou 6 fois dont la dreniere en 2007 (en pleine canicule!la visite de delphes a pres de 40 a l ombre je m en rapelle encore) je commence a bien connaitre mais ca me faira au moins l occas de rencontrer un talentueux confrere mais cette annee c est la pologne.. _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Panzer IV J Ven 29 Mai 2009, 18:21 | |
| Se sera avec plaisir Alain, ainsi je pourrai t'emmener manger chez mon fils a BIO-BISTRO cuisine écologique et on parle Francais. C'est bon pour tout internautes fréquentant Minitracks. A bientot Zeus Olympien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzer IV J | |
| |
|
| |
| Panzer IV J | |
|