La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE post, le seul, l'unique !

Aller en bas 
+19
Milady
damned81
goose952
GEX29
Robert Gilliard
jojo
lionel
phil49
Karaya
shermanologue de garde
Pat95
colonel klink
Quepwik_zzzzzzzzzz
brisco
William
lyautey
Fabrice Dulot
Laurent
Pioto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goose952
Bien connu de nos services
goose952


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : le plus haut possible, c'est mieux !
Humeur : la patate
Date d'inscription : 15/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:54

Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
et la queue ?

non non pas la queue parceque Q tendu merite son dû LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 122775
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:28

ça part en live !!!!

ou sont les censeurs sensés sensurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:42

et dire que normalement on serais deja a la page 56 !!!!!LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 658905 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
shermanologue de garde
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 202
Age : 64
Localisation : paris-capitale de la France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:00

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 378604 LE post est difficile à modérer...
Brider le post, c'est psychologiquement trop difficile à supporter ! LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 263710


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goose952
Bien connu de nos services
goose952


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : le plus haut possible, c'est mieux !
Humeur : la patate
Date d'inscription : 15/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:11

je peux effacer si ca choque ? Embarassed

à votre bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:17

Non mais il faut éviter les dessins ou photos tendancieuses, c'est un forum de maquettistes et il se peut que nous ayons la visite de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:24

Et des donzelles !!!!!!!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:26

Laurent a écrit:
Non mais il faut éviter les dessins ou photos tendancieuses, c'est un forum de maquettistes et il se peut que nous ayons la visite de jeunes.
ha ben oui j'avais po reflechi !!!LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Titeuf10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:32

special jeune !!!LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 687232
LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Alien110LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Asteri10LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Barbap10LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Boule_10LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Calime10LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Lucky_10LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Schtro10LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Spirou10

j'ai bon la nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:45

[img]LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Corse10[/img]


allez, un paysage bucolique pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:52

Rrôôôôôôôô !!! COSMIQUE !!!!!! LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 657488

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
goose952
Bien connu de nos services
goose952


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : le plus haut possible, c'est mieux !
Humeur : la patate
Date d'inscription : 15/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 20:00

lol Ok je prends note pour l'avenir !!!

disons que c'etait le moment du

syndrome Jean de la Tourette LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 961164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 20:14

Bon, ça redevient sérieux, voire même scientifique... alors j'offre ma contribution à la science...

Une photo du cerveau humain en pleine activité :

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Brain210
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 20:37

Indécrottable !!!!!LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 144532

Quand même, c'est très chouette.... LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 514619

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 20:46

Moi je dis terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 23:13

affraid deja vendredi ! c'est terrible, a croire que ça reviens toute les semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 05:43

c'est le retout du jeudaille le vendredaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 06:34

le jet d'ail ? Hmmm, c'est bon dans les patates sautées... avec un peu de persil haché aussi...

Gooooooood morniiiiiiiiiiiiiiiiiiiing LE post
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 06:34

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Animau10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 06:44

Blague du jour :

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
goose952
Bien connu de nos services
goose952


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : le plus haut possible, c'est mieux !
Humeur : la patate
Date d'inscription : 15/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 06:47

welcome à tous sur Radio LE POST !!! Very Happy

aujourd'hui vendredi dernier jour de la semaine (heureusement sinon ca serait la semaine des 4 jeudis) LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 10534

tout de suite la météo : après disparition totale des brumes matinales le soleil (astre du jour longtemps adulé par les populations indigènes) fera une apparition remarqué et remarquable sur l'ensemble de la capitale ( les autres dommage !!!)
pour ce qui est des temperatures 37.2 le matin et 38 le soir sous l'aisselle!!! LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 878434

vie people : Quepwik notre ami la guêpouse a été vue en compagnie de m. Georges Lucas afin de convenir d'un accord sur les droits de star wars . En effet Quepwik souhaiterai retourner "le retour du jeudaille" du lundi au vendredi en utilisant les effets spéciaux d'ILM afin de faire croire à son patron qu'il n'etait pas en arret maladie durant toute cette semaine mais bien au boulot ou dans le metro pour rejoindre ce dernier !!!! Evil or Very Mad
peine perdue car Lucas a refusé cette demande sous pretexte qu'il fallait etre chevalier JEUDAILLE pour pouvoir porter le sabre laser! faute de mieux notre ami devra ce contenter de son DARD venimeux ! Suspect

politique interieure : le vendredi jour du poisson à été considéré par les politiciens comme le jours le plus desiré des Francais. ils pensent déja à le faire rentrer dans le week end qui commencerai donc le jeudi et non plus le vendredi !!!!! amis maquetistes c'est Bysance !!!

vie quotidienne : les échoppes parisiennes de maquettes ce sont reunis ce matin en collectif de vente afin de dénoncer la spoiliation que notre ami PIOTO exerce sur leuts stocks . en effet PIOTO serait en possession de plus de 10 000 références stocker dans son Salon ! madame HILTON (ou monsieur ILTOND) aurait dementi en disant qu'elle vivait dans un espace sein ! allez comprendre.... Shocked

enfin

fait divers : hier un virus Jean de la Tourette aurait infecté LE POST ! une équipe AZMAT a été dépéchée en urgence afin de procédé à la décontamination !!! le nombre de personnes Choquées est nul suite à une protection accrue de la modération LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 349909


en vous souhaitant une trés bonne journée sur notre Station ...... LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 120424

prochain flash info à 13h LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 334256
Revenir en haut Aller en bas
colonel klink
Pilier de comptoir
colonel klink


Nombre de messages : 993
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 07:00

hello, première consultation de la journée:

-Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui
déclare :

- Ecoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.

- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?

- Eh bien... ça vient du grec

- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 07:57

et ça se dit docteur !!!!!

ou va la france mon bon m'ssieur !

j'adore Fréquence Goose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 08:35

LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Orig_110

Source : www.did-art.fr/.../ORIG_1164367278_scrat_01.jpg

Noisettes ??? Ma noisette !!!

Olivier LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 756810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 08:47

Oui, avec Fréquence Goose, LE post prend une nouvelle dimension.

Dommage qu'il ne soit pas alsacien car il serait très recherché des femmes... les alsaciennes adorent les chroniqueurs (à prononcer avec l'accent alsacien bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE post, le seul, l'unique !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE post ! L'unique ! le seul
» LE post ! L'unique ! le seul
» LE post ! l'unique ! le seul !
» LE post ! L'unique ! le seul !
» LE post ! L'unique ! le seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Le post ! L'unique ! Le seul !-
Sauter vers: