Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: T-55 Serbe 1991's Lun 22 Juin 2009, 12:47 | |
| Tu n'en auras pas marre avec les "Tétés" ? J'ai déjà fait un T55 de l'Alliance du Nord, ça m'a suffit Patrick | |
|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: T-55 Serbe 1991's Lun 22 Juin 2009, 18:00 | |
| - Zeus Olympien a écrit:
- Eh! Rafterman ..... j'attends la suite, tu mets l'eau a la bouche et apres plus rien. Je veux le voir terminé ton T-55 Serbe ton montage laissait augurer un modele a ch... (non! je recommence a etre grossier bordel de cul) donc, dis ai je un super modèle. "A quand la suite!"
A plus Zeus Olympien Je te rassure, il sera terminé cet été, encore un peu de taff et j'attaque la peinture. Je veux prendre du temps, car il y a un petit soucis avec la pose des galets. - Pat95 a écrit:
- Tu n'en auras pas marre avec les "Tétés" ?
J'ai déjà fait un T55 de l'Alliance du Nord, ça m'a suffit
Patrick J'adore les T-54, T-55, on peut les mettre sur pratiquement tous les continents, sa forme est superbe et niveau camo il y a de quoi s'amuser pendant un bon bout de temps. Et justement en regardant ton montage sur un autre site, je me suis décidé à attaquer la même version que toi, mais j'hésite encore sur la déco... Afghanistan ou Irak | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: T-55 Serbe 1991's Ven 03 Juil 2009, 14:43 | |
| - Rafterman a écrit:
J'adore les T-54, T-55, on peut les mettre sur pratiquement tous les continents, sa forme est superbe et niveau camo il y a de quoi s'amuser pendant un bon bout de temps.
Et justement en regardant ton montage sur un autre site, je me suis décidé à attaquer la même version que toi, mais j'hésite encore sur la déco... Afghanistan ou Irak c est bien vrai ! et c est bien dommage qu il n ai interesse relativement si peu de fabriquant _________________ Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-55 Serbe 1991's | |
| |
|