| "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 | |
|
+15damned81 guilhemdelyon blindaille shermanDD Porphyre Red fox Biffton jojo Pascal Pat95 bilou06 Xilef MABMANU EUSKA Zeus Olympien 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 08:50 | |
| Bonjour a tous Voila la suite et fin mise en vignette de la Kfz.13 Adler ayant pour nom de bapteme "Besoin naturel" avec deux protagoniste Khurt et Hanz portant l'uniforme des canonniers de l'armée Allemande. Étant tous les jours sous un chaud soleil le façonnage de ma vignette en a été influencé, mais, oui! il y a un mais, des Kfz.13 il y en a eu durant la campagne de France mais! sont ils descendus si bas .... en Provence? C'est pas une impression? ca ressemble fort a la Provence. Je vous presente le sous-officier Khurt et le 1ere classe Hanz La vous avez une meilleure vue d'ensemble Voila le titre, le 1ere classe Hanz a eu un besoin urgent. Pour vous tenir au courant je vous rapporte les commentaires des deux intéressés. Le sous-officier Khurt a Hanz "1ere classsse Hanz arrettte de pisser tu fas inonder la vallée" reponse de Hanz "T'inquiètes pas Her Chef, les Franzouses ... ils saffent tous nager" a lire avé l'accent Allemand. Le 1ere classe Hanz était au paravent un marin de la S-BOOT Airfix Par contre le sous-officier Khurt je ne me souviens plus de son origine .... il est en plastic mou. Voila! j'espère que je n'ai pas failli a mon habitude et que mon humour est toujours aussi discret Bonne journée a tous Zeus Olympien | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 08:54 | |
| Super idée mon grand Zeus !!! @+ bruno .... | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 09:37 | |
| belle scène ... J'aime bien le véhicule ... Le décor ... Même si j'aime un peu moins , je vais dire le "moment " ... | |
|
| |
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 09:45 | |
| ben dis donc, il se retenait depuis Berlin celui-la ? belle réalisation, avec un décor bien méditéranéen | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 09:49 | |
| Oui et apparement il a des probleme d'albumine...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 10:51 | |
| en traversant la Bourgogne, il a dû boire du "pisse-dru"... très sympa cette saynette, même si peu martiale |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 11:03 | |
| Merci a tous, mais personne ne peut répondre a mon tracas,y a t'il eu des Kfz.13 ou 14 dans le midi de la France .... c'est pas grave sinon Bon apres midi Zeus Olympien | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 15:47 | |
| En tout cas, il a vraiment forcé sur les hectolitres de bière !!! Prosit !!!!!!! Patrick | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 16:17 | |
| - Zeus Olympien a écrit:
- Merci a tous, mais personne ne peut répondre a mon tracas,y a t'il eu des Kfz.13 ou 14 dans le midi de la France .... c'est pas grave sinon
Bon apres midi Zeus Olympien Franchement je ne pense pas qu'elles aient pu descendre aussi bas, puisque le midi de la France en 1940 est en zone libre et qu'il ne sera occupé qu'en novembre 1942. Ceci dit ce n'est pas grave cela n'enlève rien à ta scénette ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 16:43 | |
| Merci a vous deux, puisque je tiens le Boss et le plus doué avec beaucoup d'autres, j'ai une question a vous poser "est il mal venu de mettre un personnage soulageant sa vessie" est ce que la chose est choquante. Il est vrai que j'ai un peu abusé sur la couleur et l'importance du jet mais c'était pour corroborer mes commentaires. Merci pour l'information Pascal, bonne soirée a tous deux. Zeus Olympien | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 18:20 | |
| je trouve cette scenette extra!!!
je ne sais pas si il est mal-venu de représenter un gars en train de pisser, mais fait comme ça, avec autant de talent, ça me plait!!!!
très chouette, vraiment! | |
|
| |
Biffton moussaillon
Nombre de messages : 27 Age : 31 Humeur : Dépend des parents Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 18:49 | |
| tjr une scène marrante avec ZEUS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 19:43 | |
| Merci a vous deux, de toute manière je n'ai pas l'intention d'arrêter, les cousins du Canada en redemandent Bonne nuit a vous Zeus Olympien | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 20:41 | |
|
Dernière édition par Red fox le Mer 10 Juin 2009, 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Mer 10 Juin 2009, 21:36 | |
| N'oublions pas qu'ils sont probablement passés par la Belgique !
Et la bière , Monsieur, ça donne envie une fois ..... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 05:37 | |
| - Zeus Olympien a écrit:
- "est il mal venu de mettre un personnage soulageant sa vessie"
Heuuu, tout dépends du degré de finition anatomique de la scène ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 05:51 | |
| - Citation :
- Heuuu, tout dépends du degré de finition anatomique de la scène ?
tant que l'on fois pas la saucisse de francfort de hans c'est convenable sur un forum voisin , j'ai vu une scenette ou un sldat allemand faisait la grosse commission, alors !!!! c'est naturel aprés tout c'est la vie de tout les jour, et ce n'est pas choquant | |
|
| |
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 07:23 | |
| Merci! je vous confirme que mes saynètes resterons dans le raisonnable, les photos du forum restant accessibles a tous les âges. Bonne journée Zeus Olympien | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 07:32 | |
| Attention Zeus Olympien , je n'ai dis qu'il était "mal venu etc... etc ..." j'ai juste dis que j'aurais préféré autre chose , pique nique , photographie champêtre etc etc .... Sinon le dio est super .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 07:34 | |
| quant à la localisation géographique, tu remplaces le pin par un sapin tu dis que c'est dans les Ardennes et le tour est joué !!! |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 10:42 | |
| Et pourquoi pas sur le front balkanique ? Cela reste plausible puisque le matériel employé n'y était de premier ordre mais là il faudra remplacer la bière absorbée par du rosé ou merlot croate ... | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 10:53 | |
| Chuis d'accord avec Michel ! La campagne des Balkans et de Grèce est tout à fait appropriée. Elle s'est déroulée au printemps 41. Patrick
Dernière édition par Pat95 le Jeu 11 Juin 2009, 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 12:13 | |
| je trouve ton dio super... je me demande comment tu fais pour avoir des talus aussi jolis. Mais j'ai deux ptites critiques... mais la critique est facile, et l'art plus difficile... juste, 2 ptites choses: j'aurai mis moins de p..p.. j'aurai pas mis la trace la route. et peut être j'aurai mis le deuxième soldat regardant ailleurs... mais bon c'est une remarque trés SUBJECTIVE... et je t'avoue que quand j'ai vu ta maquette la première fois... je n'ai pas eu l'idée d'une seule critique.. Bravo pour tous tes dio... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 12:28 | |
| Merci a tous! J'avais pas pense aux Balkans et dire que je suis en plein dedans. Par contre pour trouver de bonnes archives bien ciblees la c'est ........ tres tres dures, il y a encore beaucoup de familles de la collaboration qui tiennent encore le haut du pave (A cause de la guerre civile de 1946 et apres) Te fâches pas MABMANU j'ai tres bien compris ta réaction que je respecte, mais elle m'a ravivée une réflection avec étude et mise en examen par les puissants modos sur un autre forum que j'ai quitté en claquant la porte. Tu as exprimé ton ressentiment loyalement. Ma demande avait pour motif de savoir si je dépassais pas les critères du forum ou je me trouve bien. MABMANU si je t'ai offusqué par ma demande je te prie de m' excuser ce n'était pas le but recherché, je vous respecte tous comme je respecte vos critiques, mille excuses mon ami. Zeus Olympien | |
|
| |
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 Jeu 11 Juin 2009, 12:40 | |
| Pour répondre a Guilhemdelyon, toutes les critiques sont bonnes. L'attitude du Sous- Officier et sa place est du a son impatience de reprendre la route. J'ai pris pour exemple les voyages familiaux depuis Paris pour nous rendre dans la famille en Grece, j'étais toujours impatient que ma femme ou mon fils revienne de faire ... allez je le dis de faire pipi. Pour l'autre remarque Oui! j'ai eu la main lourde mais ..... il a pas arrêté de boire Merci a Toi Guilhemdelyon Zeus Olympien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 | |
| |
|
| |
| "Besoin Naturel" suite et fin de Kfz.13 | |
|