| Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch | |
|
+2phi2 shermanologue de garde 6 participants |
Auteur | Message |
---|
shermanologue de garde Bien connu de nos services
Nombre de messages : 202 Age : 65 Localisation : paris-capitale de la France Humeur : bonne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch Ven 28 Sep 2007, 09:18 | |
| Tout est dans le titre ! Ah ben non, il en manque un bout c'est chez Blast qu'ils sont arrivés ! | |
|
| |
phi2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : 70 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch Sam 29 Sep 2007, 12:23 | |
| Tigre II porche, encore une version ?!! | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8944 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch Sam 29 Sep 2007, 15:19 | |
| En fait il n y a que deux versions ; présérie de 50 chars avec tourelle dites Porsche ; et chars de série avec tourelle dites Henschell !!! Tous les chars de préséries étaient recouvert de zimmerit sauf 2 exemplaires si je ne me trompe !!! | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch Sam 29 Sep 2007, 18:12 | |
| - DUDU 33 a écrit:
Tous les chars de préséries étaient recouvert de zimmerit sauf 2 exemplaires si je ne me trompe !!! Si tu as (ou quelqu'un d'autre......) une/des photos de "Porsche" sans zimmerit...je suis preneur......jamais vues !!!!! | |
|
| |
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch Lun 17 Déc 2007, 14:01 | |
| J'ai acheté le stug III G, il préfigure d'autres déclinaisons d'après la disposition des pièces sur les grappes. | |
|
| |
Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: a Lun 17 Déc 2007, 16:36 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- En fait il n y a que deux versions ; présérie de 50 chars avec tourelle dites Porsche ; et chars de série avec tourelle dites Henschell !!!
Tous les chars de préséries étaient recouvert de zimmerit sauf 2 exemplaires si je ne me trompe !!! A propos d la tourelle "Porsche", il faut se souvenir de deux choses: -il est faut de dire qu'elle était mal conçue, en fait elle était conçue pour un autre chassis, celui de Porsche, et les problèmes vinrent de là. -par contre, il est certain qu'elle était beaucoup plus compliquée et coûteuse à construire que l'autre type, à cause de sa courbure antérieure et à cause du saillant du tourelleau dans le flanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch Lun 17 Déc 2007, 19:21 | |
| et aussi que sa face avant était un "beau piège à obus" !!! |
|
| |
Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch Lun 17 Déc 2007, 21:19 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- et aussi que sa face avant était un "beau piège à obus" !!!
Pas sur le chassis Porsche pour lequel elle était conçue....!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch | |
| |
|
| |
| Tiger II "Porsche" et Stug III G Dragon arrivés ch | |
|