| Les petits soldats Airfix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Les petits soldats Airfix Sam 25 Juil 2009, 20:23 | |
| bon puisque personne ne le fait je m'auto-annonce : la gamme de petits soldats HO/OO Airfix - leur histoire - les fortins qui vont avec - les reboitages (de "Airfix France" à "US Airfix") et les copies - les concurrents : de A (Almark , Atlantic...) à S (Starlux) - la liste JCC | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix Sam 25 Juil 2009, 21:20 | |
| comme je l ai dit dans un autre post je ne l ai encore pas commande donc pas encore parler du contenu.. mais quand je l ai vu en pub dans un magazine j ai trouve l idee super c est par les figurines airfix que je suis arrive a la maquette blinde au 1/72.. nostalgie je vais donc rapidemnt comble cette lacune dans ma bibliotheque un grand merci d avance! _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix Sam 25 Juil 2009, 21:27 | |
| ben oui... ben quoi... toute ma jeunesesse... j'ai eu en main toutes ces boites... voili voiça |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix Sam 25 Juil 2009, 21:35 | |
| Ben pour l'annoncer ou en parler il faut déjà l'avoir... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix Dim 26 Juil 2009, 16:58 | |
| - Alain a écrit:
- comme je l ai dit dans un autre post je ne l ai encore pas commande donc pas encore parler du contenu..
mais quand je l ai vu en pub dans un magazine j ai trouve l idee super c est par les figurines airfix que je suis arrive a la maquette blinde au 1/72.. nostalgie
je vais donc rapidemnt comble cette lacune dans ma bibliotheque
un grand merci d avance! Même chose pour moi. Ca a été l'approche au maquetisme...j'avais 9 ans.... | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix Dim 26 Juil 2009, 18:10 | |
| Je suis aussi comme vous mais je ne savais pas qu'il y avait de quoi en faire un bouquin! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix Ven 31 Juil 2009, 23:29 | |
| ca y est! j ai enfin passe commande ! je reviens des reception.. _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix Jeu 06 Aoû 2009, 20:48 | |
| recu aujourdhui superbe! c est les petites madeleines de proust toute ma jeunesse y a vraiment de quoi remplir un bouquin! des boites que j ai eu mais pas gardé (je les trouvais trop moche ) certaines que je n ai jamais connu (les animaux de ferme ou les accessoires de gare) et puis un chapitre sur les concurents et les reprises sous d autre marque a recommander chaudement ! _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits soldats Airfix | |
| |
|
| |
| Les petits soldats Airfix | |
|