| soldat de la guerre d'Espagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 06 Aoû 2009, 09:24 | |
| J'aime beaucoup la période de la guerre d'Espagne, ayant notamment de la famille qui a vécu cette période. Aussi je vais me débarasser de mes vieux soldats BUM. Et je crée petit à petit des soldats: légionaire, milicien, soldat républicain. c'est deux soldats sont mes premiers, créés à partir de caesar partisans. les armes sont des preiser, les calots sont de la récup sur les BUm (trop dur à faire en miliput). Les cartouchières sont des caesar france 1940. | |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 06 Aoû 2009, 09:26 | |
| les soldats ne sont pas fini, il faut améliorer les détails (retouche peinture), et faire la déco des calots (bande rouge des calots espagnols). Merci pour vos avis. | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 06 Aoû 2009, 10:42 | |
| Ils sont chouettes, on les dirait tout droit sortis d'une affiche de propagande | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 06 Aoû 2009, 20:10 | |
| Ils sont superbe & c'est une très bonne idée moa aussi j'aime cette période .Je vais suivre ton idée & faire de même ,merci a toa !!! @+ bruno .... | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Ven 07 Aoû 2009, 09:07 | |
| fais nous suivre tes avancés... j'aimerai bien voir tes soldats à toi... on a tous des points de vue variés. Pour ma part je pense continuer ce groupe qui sont des miliciens communiste PUM (cf land of freedom). faire des marocains et des légionaires, et des soldats républicain de l'ejido popular. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Ven 28 Aoû 2009, 17:29 | |
| un soldat de la légion | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Ven 28 Aoû 2009, 18:44 | |
| Alors moa je dit bravo !!!! @+ bruno ... | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Sam 29 Aoû 2009, 22:08 | |
| le dernier légionaire ne me plais pas, son pantalon à culotte de cheval est un peu mauvais. je vais le refaire. voici d'autre soldats l'image est floue car l'appareil manque de pile... demain j'en fais d'autre. | |
|
| |
| |
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Dim 30 Aoû 2009, 07:34 | |
| Perso je la trouve bien la culotte du pantalon du légionaire . @+ bruno... | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Dim 30 Aoû 2009, 09:29 | |
| pour l'officier c'est bien, pour le soldat elle est trop bouffante et surtout trop bouffante en haut. l'aspect bouffant doit être juste au dessus des bottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Dim 30 Aoû 2009, 13:22 | |
| voici un officier de la légion, dont je suis assez content. je vois tout de même un défaut :la poche sous l'étuit au pistolet. le bas du corps vient de l'officier ss italeri, le haut un italeri DAK, le calot bum retaillé. le pistolet une main de lofficier russe italeri. la tête est du caesar. a votre avis je tente les jumelles autour du coup? | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Dim 30 Aoû 2009, 14:21 | |
| Tres bien !!! @+ bruno... | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Dim 30 Aoû 2009, 16:47 | |
| un autre milicien qui manifeste sa rage. j'en ai 4 pour l'instant. | |
|
| |
| |
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 03 Sep 2009, 16:31 | |
| Vivement la fin !!! @+ bruno .. | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 03 Sep 2009, 16:36 | |
| y aura t'il une fin? j'ai des 6 nationalistes légions en cours dont un Fm italien. je dois faire une dixaine de marocains. encore 5 ou 6 miliciens, il faut que je mette quelques foulards rouges. puis l'armée républicaine brigadiste une 12aine grace à des pegasus russes. aprés je verrais si je ponctionne quelque un pour un dio. en tout je pense faire 50aine de soldats des deux camps. avant j'avais une collection BUM 150 de chaque camps. c'est trop. ravi de voir que ce sujet t'interesse( mon colis est arrivé à la poste merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Lun 07 Sep 2009, 16:37 | |
| la suite :tercio encore... miliciens... le Fm et un Fm italien de italeri. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Lun 07 Sep 2009, 16:43 | |
| casquette et non casque... un dernier du tercio il faudra plus tard, un autre légionnaire marchant avec arme en main, un qui tire au PM (pose active au max), un qui jette une grenade, un autre qui charge, et un qui tire. et pour ce groupe ce sera bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Mer 09 Sep 2009, 17:33 | |
| une question pour vous... pour mes miliciens qui seront bientot fini faut il mettre un officier?? sachant que les milices étaient connues pour leur manque de discipline? merci d'avance à tous | |
|
| |
sgt rock Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 63 Localisation : amiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 10 Sep 2009, 09:27 | |
| une idée peu commune que celle ci et fort interressante . je suis allé faire un tour sur le site soldiers plastic review et je suis assez étonné du nombre de réferences existantes sur ce conflit chez le fabricant "bum " http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodList.aspx?period=44 par contre je n'ai jamais vu ces boites en boutiques . Bravo pour tes créations , j'attends avec impatience une mise en situation sur un diorama . | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne Jeu 10 Sep 2009, 10:24 | |
| les soldats Bum ont des positions interessantes inspirées de photo célèbres. Or les soldats sont de bases qualités. voici la suite de mes soldats miliciens d'abord. je pense bosser sur un porte drapeau , avec un drapeau POUM brigade carl marx par exemple. et quand même un pseudo officier avec pistolet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldat de la guerre d'Espagne | |
| |
|
| |
| soldat de la guerre d'Espagne | |
|