Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: L'Automobile sous l'uniforme est disponible Mar 25 Aoû 2009, 12:12 | |
| en prêt à la bibliothèque du Mémorial de Caen. - être résident exclusivement en basse Normandie, + inscription et prêt gratuit, + prêt pendant 3 semaines, + de très très très nombreux autres livres vieux et récents sur tous les domaines (aérien, naval, terrestre) que ce soit technique (Vu aussi le Hunnicutt sur le Sherman) qu'historique. Je n'y travaille pas et ne suis pas payé pour en faire la pub, mais j'y étais hier et j'ai pensé que ça pouvait interesser des minitracksiens bas-normands en quête de la bible. | |
|
richard Bleusaille
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: L'Automobile sous l'uniforme est disponible Mar 25 Aoû 2009, 21:33 | |
| Merci Manu Ben il est ou ALF ??? | |
|
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: L'Automobile sous l'uniforme est disponible Mar 25 Aoû 2009, 23:15 | |
| Ah Merd.... mes parents habite en haute Normandie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Automobile sous l'uniforme est disponible | |
| |
|