| Sabotage sur le site "Chars français" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Sabotage sur le site "Chars français" ? Jeu 15 Oct 2009, 09:23 | |
| Je ne compends pas bien le virage pris par le site chars français, ou bien je ne sais pas accéder aux photos.
Auparavant il était possible de voir quantité de clichés sur un char souvent classé par immatriculation.
Aujourd'hui quelques malheureuses photos et un texte issu souvent de revues parues, dont du remaché.
Bref grosse grosse déception et gros gros gachis...
Sylvain | |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ? Jeu 15 Oct 2009, 09:38 | |
| Je complète mon constat; sur le FCM 36 pas une photo et un petit texte, sur le B1bis un article illustré. Certes les Hotchkiss et Somua S35 sont encore bien fournis. Néanmoins je n'arrive pas à imprimer en 21/29,7 sans avoir de la bouillie. Cela ne se passait pas ainsi dans l'ancien site. Mais là encore c'est peu t etre moi qui suis "un manche". Sylvain | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ? Jeu 15 Oct 2009, 09:56 | |
| Pour le B1, la page est différente selon que l'on passe par la chronologie par exemple (on arrive sur l'article) ou par le menu à droite (on arrive alors sur les chars classés par nom). Pour la page du FCM36, elle est peut-être en "travaux" | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ? Jeu 15 Oct 2009, 12:10 | |
| c'est vrai que je préferais la 1ere version,qui était plus facile à consulter. | |
|
| |
christophe marie Bleusaille
| Sujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ? Dim 25 Oct 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ? Dim 25 Oct 2009, 17:34 | |
| + 1 Bien moins lisible, pas forcément plus riche (encore que la comparaison soit difficile à faire tant la navigation n'est pas facile...) même si, faute de mieux, ça reste LE SITE de référence, il a perdu beaucoup en lisibilité et en facilité d'accés |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ? Dim 25 Oct 2009, 18:24 | |
| Juste pour vous signaler que sous internet explorer les photos se chevauchaient et que je n'ai plus ce soucis avec firefox. Du coup le site est redevenu très lisible.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ? | |
| |
|
| |
| Sabotage sur le site "Chars français" ? | |
|