La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabotage sur le site "Chars français" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 09:23

Je ne compends pas bien le virage pris par le site chars français, ou bien je ne sais pas accéder aux photos.

Auparavant il était possible de voir quantité de clichés sur un char souvent classé par immatriculation.

Aujourd'hui quelques malheureuses photos et un texte issu souvent de revues parues, dont du remaché.

Bref grosse grosse déception et gros gros gachis...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 09:38

Je complète mon constat; sur le FCM 36 pas une photo et un petit texte, sur le B1bis un article illustré. Certes les Hotchkiss et Somua S35 sont encore bien fournis.
Néanmoins je n'arrive pas à imprimer en 21/29,7 sans avoir de la bouillie. Cela ne se passait pas ainsi dans l'ancien site.
Mais là encore c'est peu t etre moi qui suis "un manche".
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 09:56

Pour le B1, la page est différente selon que l'on passe par la chronologie par exemple (on arrive sur l'article) ou par le menu à droite (on arrive alors sur les chars classés par nom).

Pour la page du FCM36, elle est peut-être en "travaux" Sabotage sur le site "Chars français" ? 377948
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:10

c'est vrai que je préferais la 1ere version,qui était plus facile à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
christophe marie
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2007

Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 16:49

oh que oui.... Sabotage sur le site "Chars français" ? 537759 Autant avant j'y aller régulièrement, mais depuis ( et ca fait déjà un lustre Sabotage sur le site "Chars français" ? 912628 Sabotage sur le site "Chars français" ? Confused ) la nouvelle version j'avoue que la navigation sur le site est assez rebarbatives Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_redface Sabotage sur le site "Chars français" ? 144532 Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:34

+ 1

Bien moins lisible, pas forcément plus riche (encore que la comparaison soit difficile à faire tant la navigation n'est pas facile...)

même si, faute de mieux, ça reste LE SITE de référence, il a perdu beaucoup en lisibilité et en facilité d'accés
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 18:24

Juste pour vous signaler que sous internet explorer les photos se chevauchaient et que je n'ai plus ce soucis avec firefox. Du coup le site est redevenu très lisible.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Sabotage sur le site "Chars français" ? Empty
MessageSujet: Re: Sabotage sur le site "Chars français" ?   Sabotage sur le site "Chars français" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage sur le site "Chars français" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: