damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: conduite en Inde!!!! Dim 25 Oct 2009, 23:36 | |
| Je ne sais pas commend ils font pour pas se rentrer dedans!! https://www.youtube.com/watch?v=RjrEQaG5jPM&feature=related | |
|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: conduite en Inde!!!! Lun 26 Oct 2009, 08:50 | |
| C'est pour ça qu'ils ont plein de dieux et qu'ils sont très religieux !!!! Patrick | |
|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: conduite en Inde!!!! Lun 26 Oct 2009, 15:31 | |
| Sortir vivant de là , c'est un miracle ...
Mais je me demande , si la vitesse du film n'est pas un peu accéléré ... | |
|
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: conduite en Inde!!!! Lun 26 Oct 2009, 16:23 | |
| La vitesse n'est pas accéleré pour moi, j'ai vu cela en allant en chine comme au pakistan. même si tu ne croix pas en un dieux tu pries | |
|
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: conduite en Inde!!!! Lun 26 Oct 2009, 18:28 | |
| Oui mais eux ils peuvent klaxonner !!! C'est ça qui change tout : en rythme sur la musique ça passe tout seul .....
Mais si.... Mais si..... | |
|
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: conduite en Inde!!!! Lun 26 Oct 2009, 18:32 | |
| - Porphyre a écrit:
- Oui mais eux ils peuvent klaxonner !!!
C'est ça qui change tout : en rythme sur la musique ça passe tout seul .....
Mais si.... Mais si..... Ca doit être ça! Je me demandais aussi comment ils faisaient! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conduite en Inde!!!! Lun 26 Oct 2009, 19:03 | |
| pour avoir un peu circulé un peu en Inde du nord (en autocar, je n'aurais jamais osé prendre une voiture ) sur route nationale (c'est à dire chez nous à peine une départementale deux voies) c'est encore pire sur route !!! On y trouve tout ce qui avance sur deux ou 4 pattes (humains, anes, chameaux, éléphants...) et qui roule (bicyclettes, mobylettes avec une famille dessus, motos, voitures, bus, camions, cars...) donc ça avance par à-coups... Le tout dans un concert de klaxons, utilisés comme code pour indiquer ce qu'on va faire, indiquer à l'autre qu'il peut doubler etc... sacrée expérience... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conduite en Inde!!!! | |
| |
|