| Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 | |
|
+5jojo Biffin Alain Pat95 guilhemdelyon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 12:30 | |
| puisque tu me le demandes: en fait la moto est bien faite, peu de pièce le défaut est la résine, si c'est une autre résine on aurait une maquette facile à construire et d'un super état. mais la résine fait des bulles, et fragile, parfois certaine pièce ne sont pas bien sortie. mais c'est trés facile à améliorer. j'ai monté la moto, puis avec de la peinture tulip, j'ai renforcer les parties fragile, parfois avec un peu de cyano. personnellement je suis sur que même en faisant un peu de scratch pour la fourche avant, refaire les pneus. on peut faire quelque chose de parfait. le principal de la maquette est top: la caisse parfaite le corps de la moto. je recommande. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 12:58 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- alors est ce que ça va mieux... pour le contrôle technique??
pas examine le moteur mais c est deja mieux! (tiends les smileys marche plus !) _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 13:17 | |
| merci Alain, alors ce sera combien... je vais encore l'améliorer. d'ici une semaine elle sera sur la route... enfin plutot au parking, en attente de son équipage. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 14:28 | |
- merci Alain, alors ce sera combien...
je vais encore l'améliorer. d'ici une semaine elle sera sur la route... enfin plutot au parking, en attente de son équipage. pour les motos je fait payer que l assurance (tiend les smileys remarchent!) mais je te fairai un tarif collection! _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 15:35 | |
| par contre la contrôle technique du somua S35, va me couter un bras... il faut que je commence à mettre de côté.... | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 19:44 | |
| beau travail.
ça me redonne presque l'envie de sortir les miennes de la boite... | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 20:17 | |
| pas mal il y a du boulot quand même, peut être que je vais la sortir de sa boite un jour a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Ven 30 Oct 2009, 20:51 | |
| ça me fait plaisir ton message Piou, car ton image avec le side... j'aimerai bien la refaire... | |
|
| |
patdau Bleusaille
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Mormant-77 Humeur : comme le F14, variable Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Mer 04 Nov 2009, 15:51 | |
| je l'avais fait (maquette résine de chez FCM) en refaisant les poignées et les cables de frein. Mais les moules ne sont pas au top, il faut le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Jeu 05 Nov 2009, 18:16 | |
| tu as des photos ce serait interessant de voir ça. | |
|
| |
patdau Bleusaille
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Mormant-77 Humeur : comme le F14, variable Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Jeu 05 Nov 2009, 19:22 | |
- tu as des photos ce serait interessant de voir ça.
Yaka ! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Jeu 05 Nov 2009, 19:33 | |
| merci... c'est joli. le side est différent, un peu plus petit. mais les pneus sont plus beau que les miens, aprés pour les rayons, ceux de PK sont avec des défauts mais ils laissent passer le jour. donc c'est mieux pour moi. mais le side de récup allemande, c'est un beau dio. BRAVO | |
|
| |
patdau Bleusaille
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 Jeu 05 Nov 2009, 20:20 | |
- merci... c'est joli.
le side est différent, un peu plus petit. mais les pneus sont plus beau que les miens, aprés pour les rayons, ceux de PK sont avec des défauts mais ils laissent passer le jour. donc c'est mieux pour moi. mais le side de récup allemande, c'est un beau dio. BRAVO En fait je me suis aperçu après que j'avais oublié d'ajourer la roue de secours! J'ai fait ça sur les autres avec une pointe de scalpel X-Acto et un foret 0.5mm. Je l'avais fait aussi avec des motards français mais pas de photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 | |
| |
|
| |
| Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72 | |
|