| publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne Dim 15 Nov 2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne Dim 15 Nov 2009, 19:17 | |
| bonne idee a condition je pense d ouvrir un post par theme. on fait celui ci sur le materiel polonais ou uniquement les publications des ex pays de l est ? _________________ Alain | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne Dim 15 Nov 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
| Sujet: Re: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne Dim 15 Nov 2009, 19:31 | |
| C'est bizarre, j'ai vu un message d'Alain pendant que j'en envoyais un second, mais il n'apparaît pas quand j'ouvre le post, pas plus que mon second message ..... Eh bien, je pense qu'on pourrait faire un post sur la Pologne, un autre sur la Bulgarie, un autre sur la Roumanie, un autre sur les Etats Baltes, etc. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne Dim 15 Nov 2009, 21:16 | |
| _________________ Alain
Dernière édition par Alain le Dim 15 Nov 2009, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne Dim 15 Nov 2009, 21:24 | |
| C'est une très bonne idée d'explorer les publications traitants d'armées moins "commerciales" que la panzerwaffe et pourtant si intéressantes !
J'ai quelques bouquins sur la Pologne je vous scanne les couvertures au plus vite.
Pascal
PS : pour ce problème de visibilité des messages, je pense que c'est peut être une question de gestion des cookies de votre navigateur. _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
| Sujet: Re: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne Lun 16 Nov 2009, 20:01 | |
| Si c'est les cookies, je m'incline ! Peut-être serait-il possible de renommer le post : "publications de l'autre côté de l'ex-mur : Pologne " (je viens d'en ouvrir un autre sur la BUlgarie). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne | |
| |
|
| |
| publications de l'autre côté de l'ex-mur: Pologne | |
|