La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La feuille privilège de Minitracks -> sondage

Aller en bas 
+7
Fabrice Dulot
EUSKA
MABMANU
Artilleur
Alain
jojo
Pascal
11 participants

Que pensez vous de l'espace privilège Minitracks ?
L'idée est bonne mais je ne m'en servirais pas
La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_lcap9%La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_rcap
 9% [ 2 ]
L'idée est bonne et je m'en servirai
La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_lcap86%La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Cela me laisse indifférent
La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_lcap5%La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cela ne sert à rien
La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_lcap0%La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (merci de développer)
La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_lcap0%La feuille privilège de Minitracks -> sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:29

Les abonnés ont normalement tous reçu une "feuille privilège" avec leur Minitracks qui leur donne droit à des avantages auprès de certains de nos partenaires.

J'aimerai connaitre vos avis sur cette idée, d'abord pour savoir si cela vaut la peine que je prenne le temps de continuer et ensuite, si vos commentaires sont encourageants, pour décider d'autres complices à participer à cette opération.

A vos claviers !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:41

je trouve l'idée excellente.


mais...


je ne m'en servirai pas!


pour une raison assez simple (et sans doute aussi idiote qu'elle est simple...), je gagne ma vie correctement, je peux me permettre de consacrer une part non négligeable de mon budget à cette passion (remerciant ma femme au passage, et le fait que mes enfants ne mangent pas beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy ), et bien que l'idée d'économiser les FDPs me tente, en fait je persiste à croire qu'il faut que tout le monde vive, et je ne vois pas pourquoi ce serait à mon receleur de payer ceux-ci, d'autant plus que les "complices" ne me semblent pas être milliardaires.

ceci dit, cette remise permettra sans doute un accroissement des commandes (c'est vrai que si l'on addition les FDPS que je paie chaque année, ça fait quelques kits qui se transforment en timbres-poste!), et je ne pense pas non plus qu'ils auraient accepter de jouer le jeu si ils devaient y laisser des plumes.

mais dans l'immédiat, et pour ce coup-ci, bien que saluant l'idée, je ne m'en servirai pas.


(par contre j'ai bien aimé la petite grille en photodécoupe!!! je n'ai aucune idée de ce que j'en ferai, mais il est sur que je lui trouverai une utilité)
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:49

je pense que l idee est bonne
le seul probleme s est le cote "pratique" ...
penser a prendre la feuille quand j irai a saumur ..

la carte style carte fidelite ca doit etre lourd et couteux a mettre en place
(c est peut etre pour ca que certaine chaine les font payer....)

peut etre une partie detachable dans la feuille papier format carte bancaire avec le code et un logo minitracks ..

_________________
Alain        

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 09:14

Bonjour,
Pour ma part je trouve l'idée très bonne.
Il en est ainsi de toutes démarches qui tend lier notre communauté de passionnés, aux artisans et aux distributeurs de doc ou de kits.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 09:50

Alain a écrit:
je pense que l idee est bonne
le seul probleme s est le cote "pratique" ...
penser a prendre la feuille quand j irai a saumur ..

la carte style carte fidelite ca doit etre lourd et couteux a mettre en place
(c est peut etre pour ca que certaine chaine les font payer....)

peut être une partie detachable dans la feuille papier format carte bancaire avec le code et un logo minitracks ..

Penser à prendre une feuille ou penser à prendre une carte de fidélité, c'est tout de même quasiment pareil. Pliée en quatre la feuille ne prendra pas plus de place.

Et puis comme tu le dis, c'est couteux et lourd à mettre en place, la formule d'abonnement portant sur deux numéros il faudrait que je renouvelle la quasi totalité des cartes sur un an. La plupart des abonnés sont des lecteurs de la première heure, mais pas mal d'autres vont et viennent ce qui impliquerait un suivi rigoureux et donc du temps...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:00

J'ai voté chef ... La feuille privilège de Minitracks -> sondage 27264
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:37

MABMANU a écrit:
J'ai voté chef ... La feuille privilège de Minitracks -> sondage 27264

La feuille privilège de Minitracks -> sondage 806506 idem !!!
@+ bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:27

Me to !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:55

Vous pouvez développer ce que vous penser et faire des suggestions aussi.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:12

voté aussi !!


bon je ne comprend pas le raisonnement de jojo ????? pascal nous offre l'occasion de payer moins cher pour avoir des kits !! et puis le vendeur de kit a surement inclus dans le prix de chaque kit ,tous les frais dont les frais de port !!
mais bon ,chacun fais ce qu'il veut !

j'en profiterais !

Pour le musée de saumur ,j'ai la carte de membre donc ça ne me servira pas !
pour Tony shop ,je le vois souvent en expos mais bob si je suis préssé d'avoir des kits .

et pour Le petit blindé et retrokit , je pense utiliser cette réduc !!

bref a continuer avec d'autres partenaires !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:30

si jojo explique bien les raisons de sa reponse qui part d un bon sentiment.
mais les "gestes commerciaux" font partis de le gestion courante d une entreprise commerciale au meme titre que le budget publicite.
et il est souvent moins couteux de fideliser un voir plusieurs clients que d en conquerir.
mais je pense que bruno le sait autant que moi.
par contre si je n hesiterai pas a m en servir je reste plus favorable (question de generation et de probleme de reception ce colis postaux) aux achats "en direct live".

_________________
Alain        

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Char_010
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:15

Et dire que j'ai passé ma commande chez petit blindé , juste avant de recevoir minitracks ...

Je vais donc devoir en faire une autre si je veux profiter de l'offre , et le choix ne manque pas ...

A bientôt Bruno ... La feuille privilège de Minitracks -> sondage 218437
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:03

C'est fait, c'est voté.
Pour l'instant, rien à dire de spécial, sinon remercier Pascal de nous avoir donné cette possibilité.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:26

Je trouve l'idée exelente même si ,à part le petit blindé qui vend aussi du 35èm,je ne me sens pas concerner car il est très improbable que j'aille à Saumur(c'est pas sur la route quand je vais à Paris!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:14

ayé voté,

très bonne initiative, La feuille privilège de Minitracks -> sondage 281233


cela rebute souvent, de passer une commande pour une boîte, le prix du kit étant très fortement augmenté avec les frais postaux,

on peu avoir aussi avec tracks et troops La feuille privilège de Minitracks -> sondage 372367 (car là ça fait mal La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_pale )


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:47

PIOU a écrit:
cela rebute souvent, de passer une commande pour une boîte, le prix du kit étant très fortement augmenté avec les frais postaux,
a+

Oh que oui, ça peut parfois presque doubler le prix d'un seul kit (sauf les nouveaux kits Dragon à + de 20 € La feuille privilège de Minitracks -> sondage 280591)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La feuille privilège de Minitracks -> sondage Empty
MessageSujet: Re: La feuille privilège de Minitracks -> sondage   La feuille privilège de Minitracks -> sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille privilège de Minitracks -> sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de metal ultrafine
» Minitracks ????
» Minitracks
» Petit sondage pour Histopic.
» Minitracks Sd.Kfz 234 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: