eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: nouveauté du lancier Bleu Ven 20 Nov 2009, 10:57 | |
| Salut à tous, pour les fanas du Napo (dont j'en fait parti ), le www.lancierbleu.com sort une nouvelle référence de sa gamme "Tragik". Ce sont des grenadiers Français de la garde de 1815 morts ou blessés idéeal pour completer un dio. Moi, franchement, j'aime beaucoup, gravure et matiére (résine), le détail est au rendez vous pour cette référence artisanale | |
|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouveauté du lancier Bleu Ven 20 Nov 2009, 19:50 | |
| c'est sur c'est joli... mais je trouve hélas qu'ils sont un peut gros... ça dépend avec quel autre soldat tu les mets. mais son site est super... une fois peint c'est bien mieux. | |
|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouveauté du lancier Bleu Ven 20 Nov 2009, 19:54 | |
| je trouve les têtes plus interessantes car elles permettent d'aller avec des corps mieux proportionnés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté du lancier Bleu | |
| |
|