La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Mark 5 star Français | |
|
+13GEX29 colonel klink Goodspeed djmodels1999 shermanologue de garde Pioto phil49 sherman Olivier Chabanne Fabrice Dulot Alain jojo Pascal 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Goodspeed Bien connu de nos services
Nombre de messages : 243 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Ven 19 Oct 2007, 18:21 | |
| tres belle peinture, bravo, par contre je trouve la route un peu terne, ou trop plate. | |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Sam 20 Oct 2007, 08:38 | |
| J'aurais ptêt du la bomber en effet, mais je privilégie le dio photographique pour Minitracks, je suis donc toujours assez minimaliste (manière élégante de dire que je ne suis pas trop doué pour les bases !) Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Sam 20 Oct 2007, 09:02 | |
| De toute façon, pour mettre en valeur une maquette, il ne faut pas trop charger le décor.
Patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Sam 20 Oct 2007, 09:09 | |
| L'herbe sur les cotés de la route, c'est un montage photo ou c'est sur le Dio ? Et si c'est dans le dio, comment tu as fais ça ? J'adore la peinture du MARK 5 en tous cas . |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Sam 20 Oct 2007, 10:42 | |
| C'est tout expliqué dans l'article ! Mais juste pour toi (chut hein ?) c'est du "tapis" de chez Heiki pour modellisme ferrovaire. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Sam 20 Oct 2007, 11:48 | |
| l'ensemble rend 'hachement bien... bon, la route bombée, oui, certe... c'est vrai, je me souviens des routes de ma jeunesse pavées et bombées... bien casse gu..... en vélo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Sam 20 Oct 2007, 14:24 | |
| Bon et l'article, c'est quand ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mark 5 star Français Sam 20 Oct 2007, 18:16 | |
| A mon tour, Pascal... Vivement le prochain Minitracks !!! Je suis d'accord avec toi Patrick, pour mettre en valeur nos maquettes, il vaut mieux ne pas trop surcharger le décor... Surtout quand il s'agit d'un petit dio ! Olivier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark 5 star Français | |
| |
| | | | Mark 5 star Français | |
|