Pascal Tracks Leader
| Sujet: Connaissez vous le cri des chars ? Sam 06 Oct 2007, 22:06 | |
| C'est la soirée rêvée pour en parler ! La petite histoire voudrait que le cri des chars soit une reprise du Aka Néo Zélandais dont les paroles rappellaient le bruit du FT17 à ceux des chars. Une autre version signale son utilisation dès 1914. Nommé le rique de Rick en voici les paroles : Rique Rick Rique de rick Houp là, houp là, hé Haki, haka Kahi, kaha Ha, ha, ha. Pour plus de détails : http://unabcc.free.fr/rick.html Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
sherman Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le cri des chars ? Sam 06 Oct 2007, 23:36 | |
| Et bin tiens............. me coucherais moin con ce soir moi........... Et le pire c'est que j'ai fais mon service dans les chars......... | |
|
Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le cri des chars ? Lun 08 Oct 2007, 13:15 | |
| Me semble que notre trackleader a pété une durite ou un neurone.... Je lui avais bien dit de ne pas couper son absinthe au trichlo.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous le cri des chars ? | |
| |
|