| Démineurs avec Jeremy Renner | |
|
+3nonoece Fabrice Dulot Olivier Chabanne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Démineurs avec Jeremy Renner Dim 07 Mar 2010, 23:30 | |
| Salut à tous, Voila qu'est enfin sorti en DVD le film Démineurs avec Jeremy Renner ! Juste pour vous dire que les amoureux de Moderne seront aux anges !!! Sa bouge, sa tire, le décor fait vraiment "Made In Irak", les soldats US en "Full ACU" quand aux engins c'est pas mal du tout !! Voila la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=vP1cJ1FkX0E&feature=related Voili voulou... | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner Lun 08 Mar 2010, 06:29 | |
| Je l ai vu , je l ai trouver très bon ! | |
|
| |
nonoece Bleusaille
Nombre de messages : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner Lun 08 Mar 2010, 09:19 | |
| En effet ça promet une bonne séance, merci pour cette info! | |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner Lun 08 Mar 2010, 18:37 | |
| Je voulai le voir au ciné et bien ils ne l'ont même pas programmé ici Je vais me rabattre sur la version télé mais ce n'est pas pareil............. | |
|
| |
chris Pilier de comptoir
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner Lun 08 Mar 2010, 18:43 | |
| Bon a voir vos commentaires, il va finir dans mon panier assez vite...En plus il a tout écrasé cette nuit à hollywood...
chris | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner Lun 08 Mar 2010, 18:54 | |
| - chris a écrit:
- Bon a voir vos commentaires, il va finir dans mon panier assez vite...En plus il a tout écrasé cette nuit à hollywood...
chris Oui et tant mieux d'ailleur, Et PAN Avatar | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner Lun 08 Mar 2010, 18:59 | |
| - lascar a écrit:
- Je voulai le voir au ciné et bien ils ne l'ont même pas programmé ici
Je vais me rabattre sur la version télé mais ce n'est pas pareil............. c'est vrai que je voulais le voir aussi au ciné ,mais il y a eut un petit nombre de copies seulement et le film n'a pas été diffusé longtemps en salle !! c'est la faute au distributeur tant pis pur eux !! au moins un film comme Avatar a bien été distribué bye | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner Lun 08 Mar 2010, 19:08 | |
| c est un film qui me branche un peu plus qu avatar.. jamais trop accroche sur les films fantastiques. Mais les gouts et les couleurs _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démineurs avec Jeremy Renner | |
| |
|
| |
| Démineurs avec Jeremy Renner | |
|