brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 20 Mar 2010, 13:55 | |
| bienvenue a toi xchen ! tu fait des figurines vraiment sympathique ! je suis un voisin lyonnais aussi !!
brice | |
|
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 20 Mar 2010, 14:00 | |
| - jojo a écrit:
- Soldier of fortune a écrit:
- De Lyon où j'ai habité de 1973 à 1985, je connais "Passion Figurines" rue neuve dans le 1er arrondissement.
n'oublions pas jet jouets-scientifiques, ainsi que miniatures (ce derniers s'étant tourné essentiellement sur la voiture de collection), et je ne sais pas si le magasin de maquette du quai de la pêcherie existe encore... (un nouveau magasin s'était monté derrière la passerelle de l'université, mais il n'a du durer que deux ou trois ans...)
mais c'est vrai que le peu d'offre sur lyon, vu l'importance de la ville, m'a toujours surpris. jet jouets-scientifiques est devenu jet modélisme, excellent magasin miniature existe toujours mais est .....bof Maquettes quai de la pêcherie résiste encore un peu, le tenancier prend sa retraite cette année en théorie et le magasin derriere la passerelle de l'université(actuellement passerelle du college, derriere le college AMPERE) à fermé il y a environ 4 ans ... il y a toujours passion figurines qui est excellent, meme si il vire à l'armurerie de loisirs( paint ball etc....) brice | |
|
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| |
Samuel Alonso moussaillon
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Cherbourg Humeur : pourquoi ça n'irait pas ? Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 06 Mai 2010, 11:23 | |
| Bienvenue ! De la part d'un autre nouveau... Ton français est impressionnant ! | |
|
azazel Bleusaille
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : visé ;liège ;belgique Humeur : comme le temps Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 06 Mai 2010, 20:16 | |
| | |
|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 11 Mai 2010, 21:53 | |
| Bienvenu sur le forum de minitracks | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|