| Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Lun 19 Avr 2010, 22:03 | |
| Bien le bonsoir, j'avoue le post de Nono avec son Templier m'a fortement poussé à m'y remettre. Les pinceaux étaient en stand by pour cause d'emménagement et d'utilisation du rouleau à l'échelle 1... Du coup, zou, retour à une vraie échelle ! Pour moi, ce genre de figurine est une première, même si il y a encore pas mal de défaut, je ne suis pas trop mécontent... Référence Caesar, de qualité plutôt honnète ! Pour le socle, c'est une coupelle pour amuses-bouches trouvé dans un Bazar à 1,5 neuro les 20, un coup de bombe noire et zou galinette... A vos com' A+ Lockloc | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Lun 19 Avr 2010, 22:42 | |
| Encore un chevalier ! Franchement, je me demande si c'est efficace pour le combat, ce maxi-manteau qui enveloppe le pauvre destrier ! Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Mar 20 Avr 2010, 18:15 | |
| oops je l'avais pas vue celle la pour une première c'est plutôt réussi ! |
|
| |
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Mar 20 Avr 2010, 18:34 | |
| Merci à vous deux ! - Pat95 a écrit:
- Encore un chevalier !
Et oui... encore ! Et j'ai prévu d'en faire quelques uns dans les semaines à venir !! - Pat95 a écrit:
- Franchement, je me demande si c'est efficace pour le combat, ce maxi-manteau qui enveloppe le pauvre destrier !
Patrick En même temps, ce qu'on demandait au canasson du chevalier n'était pas de faire beaucoup de manoeuvre, juste charger droit devant. Devait pas rester beaucoup de chevaux au soir d'une bataille... Et puis, il fallait surtout pouvoir se reconnaitre de loin dans la melée. A+ Lockloc | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Mar 20 Avr 2010, 19:20 | |
| chars ,chevaliers .. on reste dans la cavalerie ! superbe figurine j aime bien ces chevaliers du moyen age haut en couleurs j ai failli me laisse tenter par une collection "diecast" mais je me suis contente du premier numero on en redemande _________________ Alain | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Mar 20 Avr 2010, 19:22 | |
| Beau chevalier, très bien même pour une première!
J-P | |
|
| |
chris Pilier de comptoir
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Mer 21 Avr 2010, 11:03 | |
| - Lockloc a écrit:
... même si il y a encore pas mal de défaut, je ne suis pas trop mécontent...
Et bien il y a de quoi !! superbe peinture!! on veut en voir plus ! chris | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Mer 21 Avr 2010, 11:46 | |
| c'est super beau... vraiment une belle peinture... les chevaliers caesar sont au top... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem Jeu 22 Avr 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem | |
| |
|
| |
| Chevalier Franc - 13e Siecle - Garde du roi de Jérusalem | |
|