| Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 07:03 | |
| Comme les autres années je me retrouve avec des commandes que personne ne vient chercher, cette année je ne réserverais les kits ou les bouquins que pour ceux qui auront payé d'avance.
Mais de toutes manières j'aurais un peu de stock sur le stand, sauf pour les kits.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 10:53 | |
| bonjour,je suis interresse pour ton dernier kit,je vais essayer de venir le samedi si la SNCF le veut bien |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 15:57 | |
| oh oui aller à Saumur, et prendre livraison d'un Sau 40 il est où le bouton du panier ? a+ | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8944 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 16:11 | |
| J en voudrais bien un ; mais ou commande t on ? | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 19:01 | |
| salut pareil je prendrais ton dernier kit : le sau 40 et aussi le dernier trackstory sur le somua . en plus je crois que je dois me réabonner a minitracks ? on te règle avant ou sur place ? bye | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 21:46 | |
| - phil49 a écrit:
- salut
pareil je prendrais ton dernier kit : le sau 40 et aussi le dernier trackstory sur le somua . en plus je crois que je dois me réabonner a minitracks ? on te règle avant ou sur place ? bye Tout dépends si tu veux réserver à l'avance ou courir ta chance sur le stand, comme je l'ai expliqué dans le premier message Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 22:03 | |
| Je t'enverrai un mail ce week-end pour un peu de doc et si possible, le petit kit | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Ven 30 Avr 2010, 23:00 | |
| - Pascal a écrit:
- phil49 a écrit:
- salut
pareil je prendrais ton dernier kit : le sau 40 et aussi le dernier trackstory sur le somua .
en plus je crois que je dois me réabonner a minitracks ?
on te règle avant ou sur place ?
bye Tout dépends si tu veux réserver à l'avance ou courir ta chance sur le stand, comme je l'ai expliqué dans le premier message
Pascal je t'es envoyé un mail bye | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Dim 02 Mai 2010, 11:10 | |
| Bon ca y est le site est à jour et le Somua SAu40 est en précommande.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Dim 02 Mai 2010, 11:51 | |
| ayé et un Sau40 | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Dim 16 Mai 2010, 23:13 | |
| Je viendrai chercher le SAU40 là-bas ! Patrick | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur Lun 17 Mai 2010, 06:41 | |
| Sauf problèmes de dernières minutes je confirme que j'aurais des Sau 40 et des YS à Saumur et j'attends Focus mercredi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur | |
|