| Colle miracle expo de RANSART | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Colle miracle expo de RANSART Dim 02 Mai 2010, 18:46 | |
| Bonjour
Je recherche les coordonnées ou des infos sur un professionnel ( une charmantes dames) qui vendaie une colle miracle tous matériaux qui semblait être super intéressante pour la PE, à 22€ le pot mais, la démonstration était très concluante, je crois que c'est fait par une boite du nord de la France, mais je n'arrive plus à retrouver le nom. Merci d'avance pour vos infos. | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Colle miracle expo de RANSART Dim 02 Mai 2010, 19:17 | |
| tu veux des infos sur la colle ou la dame ....???
brice | |
|
| |
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Colle miracle expo de RANSART Dim 02 Mai 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Colle miracle expo de RANSART Mar 04 Mai 2010, 18:01 | |
| C'est vrai que la démonstration est très concluante, mais si c'est la même dame que j'ai vu à Châlons en Champagne, sa colle ne fonctionne pas avec tous les plastiques. Entre autre l'ancien plastique des personnages Airfix ou Hatt. Je pense que tu peux trouver une réponse en posant la question sur le forum des "colleurs" , un des organisateur de Châlons est sur ce forum. | |
|
| |
builder Bien connu de nos services
Nombre de messages : 485 Age : 56 Localisation : idf Humeur : bonne Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Colle miracle expo de RANSART Mar 04 Mai 2010, 18:06 | |
| Bonsoir à vous, question colle, connaissez vous en une qui colle le polystyrène parce que je n'en ai pas a part la colle (enduit adhesif bâtiment) à placo appelé communément MAP (de la marque). Merci | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Colle miracle expo de RANSART Mar 04 Mai 2010, 18:12 | |
| Pour ma part, j'utilise de la colle à bois blanche pour tout ce qui est bois, carton, polystyrène, carton plume,...... Pas cher, et très efficace.......... | |
|
| |
builder Bien connu de nos services
Nombre de messages : 485 Age : 56 Localisation : idf Humeur : bonne Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Colle miracle expo de RANSART Mar 04 Mai 2010, 18:23 | |
| merci Biffin, mais avec la colle blanche vinylique je n'arrive pasà coller le polystyrène extrudé et le carton plume sans le carton. Faut que j'essaie peut etre avec une autre colle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colle miracle expo de RANSART | |
| |
|
| |
| Colle miracle expo de RANSART | |
|