| Mondial du Modelisme porte de versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Mondial du Modelisme porte de versailles Ven 18 Juin 2010, 18:11 | |
| Mondial du Modelisme porte de versailles du 17 au 20 juin 2010
y à t'il quelqu'un qui y va ?
Pour moi, ce seras demain matin, des courses à faire !
a+ | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Ven 18 Juin 2010, 19:18 | |
| un petit reportage ! http://modelscale.free.fr/reportages/M2010_P/index.html bonne visite JCC | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Ven 18 Juin 2010, 19:19 | |
| idem pour moi, c'est la journee,j'y vais avec des ptits cheminots, depart 5h00 de la baule, alors peut etre a demain | |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Ven 18 Juin 2010, 20:25 | |
| merci pour le reportage | |
|
| |
| |
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Ven 18 Juin 2010, 21:45 | |
| - lyautey a écrit:
- idem pour moi, c'est la journee,j'y vais avec des ptits cheminots, depart 5h00 de la baule, alors peut etre a demain
c'est rigolo ...... moi j'habite à coté du salon et je vais près de guerande en vacances le mois prochain demain je suis aussi au salon (pantalon militaire, sac à dos vert et ma fille avec moi) Wilfrid | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Sam 19 Juin 2010, 20:52 | |
| et bien voila, très bonne matinée Pour un retour à la porte de versailles, je dirais très bien, bien sur il faut que la confiance reviennent, mais à la vue du monde qu'il y avait ce matin, c'est de bonne augure pour l'année prochaine. En espérant plus d'exposants, et une plus grande surface dommage je ne vous ai pas rencontré, (pas mal de pantalon militaire )ce sera pour une prochaine fois. J'ai réussi à résister pas d'achats de maquettes( le stock est là)juste un peu d'outillages a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Sam 19 Juin 2010, 21:22 | |
| désolé PIOU, madame avait lavé mon pantalon donc jean ce matin .... beaucoup de monde ce matin mais peu d'exposant coté train heuresement qu'il y avait la bource pour faire du shoping mais pour moi le salon c'est pas tout les deux ans maintenant ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Lun 21 Juin 2010, 08:54 | |
| sympa ce salon,j'ai trouvé pour 10 euros a la bourse l'infanterie british 1gm et le mark4 de chez emhar, pour 8 euros par contre un peu trop d'hellicos rc a mon gout par contre valwilg si tu veux que l'on se voit pdt tes vacances au pays fais signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Lun 21 Juin 2010, 21:52 | |
| - lyautey a écrit:
- sympa ce salon,j'ai trouvé pour 10 euros a la bourse l'infanterie british 1gm et le mark4 de chez emhar, pour 8 euros par contre un peu trop d'hellicos rc a mon gout
par contre valwilg si tu veux que l'on se voit pdt tes vacances au pays fais signe si tu veux je serais dans le coin du 19 au 31 juillet. Wilfrid | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles Mer 23 Juin 2010, 22:27 | |
| y a pas de probleme ,je te passe mon phone par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial du Modelisme porte de versailles | |
| |
|
| |
| Mondial du Modelisme porte de versailles | |
|