djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Probleme avec Army Recognition Mar 29 Juin 2010, 10:13 | |
| J'ai commande il y a belle lurette un exemplaire d'Army Recognition, paye par PayPal, et rien n'arrive... J'ai envoye un e-mail pour prendre des nouvelles: pas de reponse... J'ai laisse un message sur leur repondeur telephonique: pas de reponse non plus..! Je sais, car j'en ai l'experience, qu'il n'est pas toujours possible d'envoyer un article commande tout de suite, mais il y a un minimum de courtoisie a informer le client et a repondre a ses questions, non..??! Il ne me reste plus qu'a faire une reclamation chez PayPal, semble-t-il... C'est con, je voulais vraiment ce numero de ce magazine... | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Probleme avec Army Recognition Mar 29 Juin 2010, 11:34 | |
| Il sont du avoir pas mal de boulot avec Eurosatory et après ils partent faire des reportages, c'est la saison.
Ceci dit pose toujours réclamation auprès de Paypal pour faire date.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Probleme avec Army Recognition Mar 29 Juin 2010, 11:42 | |
| il vient poster de temps en temps sur le forum et possede le sien : http://www.armyrecognition.com/forum/viewforum.php?f=40
il n a rien poster depuis fin mai.. _________________ Alain | |
|
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Probleme avec Army Recognition Mar 29 Juin 2010, 15:34 | |
| il a posté en juin pour faire connaitre eurosatory je pense qu'il est over booké par cette manifestation a laquelle il était partenere . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec Army Recognition | |
| |
|