Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Yati quelque chose à voir à Agen Jeu 01 Juil 2010, 16:26 | |
| Bon déjà chui pas sûr d'être dans la bonne rubrique mais à tout hasard je pose la question. Le fait est que toute la semaine prochaine je suis sur Agen, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent un magasin ou une bonne librairie ou tout autre centre d'intérêt à visiter. | |
|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Yati quelque chose à voir à Agen Jeu 01 Juil 2010, 17:25 | |
| Pas loin , il y a ALBY !!! | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Yati quelque chose à voir à Agen Jeu 01 Juil 2010, 20:14 | |
| pas gogole tout court mais la version earth.. je connais pas la region mais quand je part quelque part je "previsite" sur google earth ca te permet te reperer des coins sympas par exemple j ai vu pres d agen nerac un petit bled sympa avec le chateau d henri IV un seul defaut c est pas encore assez precis pour reperer les magasins de maquettes _________________ Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yati quelque chose à voir à Agen | |
| |
|