| Les références Black Dog | |
|
+7caporal PLOUQUE JFF83 phil49 phi3 colonel klink Pat95 Olivier Chabanne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Les références Black Dog Ven 02 Juil 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 08:42 | |
| Merci Olivier ! Le chargement du Sherman M4A3 m'intéresse ! Patrick | |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 09:34 | |
| effectivement de bien belles choses... mais la disponibilité et les prix? Fred | |
|
| |
phi3 Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 10:40 | |
| - colonel klink a écrit:
- effectivement de bien belles choses...
mais la disponibilité et les prix?
Fred Chez tous les "bons" revendeurs. | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 19:01 | |
| - colonel klink a écrit:
- effectivement de bien belles choses...
mais la disponibilité et les prix?
Fred salut ils sont dispo chez T&T et sur ebay aussi . bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 19:25 | |
| et aussi chez Jadar et chez Specialeast... |
|
| |
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 22:36 | |
| - phi3 a écrit:
- et Blast ...
ouais mais ils sont chers... et si peu accueillants... (comme Azimut... voir pire) |
|
| |
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 22:40 | |
| Je ne savais pas, je n'ai jamais eu à faire qu' aux pages web . | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Lun 05 Juil 2010, 23:15 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- phi3 a écrit:
- et Blast ...
ouais mais ils sont chers... et si peu accueillants... (comme Azimut... voir pire) c'est sur ,les vendeurs de ces boutiques ont le même sourire que Anelka On dirait que les acheteurs les dérangent bye | |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 02 Oct 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 02 Oct 2010, 18:13 | |
| - Olivier Chabanne a écrit:
- Pour Blast ils sont super cool je trouve, je les connais depuis 5 ans, ils ont toujours été super sympas avec moi. Avant de dire ils sont ceci, ils sont cela, parlez avec eu, brisez la glace
Désolé mais ça, c'est le rôle du vendeur... la moindre des choses quand on est dans le commerce... un bonjour, un sourire, une question... alors, avant de dire ceci ou cela, je regarde déjà comment je suis accueilli en tant que client... J'ai fait le premier pas en entrant dans leur boutique, à eux de faire le reste du boulot ! Et de ce coté là, c'est service minimum. |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 02 Oct 2010, 18:34 | |
| - cosmique troupier a écrit:
Désolé mais ça, c'est le rôle du vendeur... la moindre des choses quand on est dans le commerce... un bonjour, un sourire, une question... alors, avant de dire ceci ou cela, je regarde déjà comment je suis accueilli en tant que client... J'ai fait le premier pas en entrant dans leur boutique, à eux de faire le reste du boulot ! Et de ce coté là, c'est service minimum. Je suis d'accord avec Cosmique. C'était mon impression quand j'y suis allé la première fois. Franchement, ça ne donne pas envie d'y revenir. Ceci étant, le service de vente par correspondance : rien à dire. C'est correct. Patrick | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 02 Oct 2010, 18:39 | |
| voila deux autres news : [/quote] alors là pour le coup, c'est de la fausse nouveauté... en plus la tourelle de T-34 donne le choix entre écoutilles fermées....et écoutilles fermées...c'est vendu combien ce genre d'article???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 02 Oct 2010, 18:47 | |
| - Pat95 a écrit:
- cosmique troupier a écrit:
Désolé mais ça, c'est le rôle du vendeur... la moindre des choses quand on est dans le commerce... un bonjour, un sourire, une question... alors, avant de dire ceci ou cela, je regarde déjà comment je suis accueilli en tant que client... J'ai fait le premier pas en entrant dans leur boutique, à eux de faire le reste du boulot ! Et de ce coté là, c'est service minimum. Je suis d'accord avec Cosmique. C'était mon impression quand j'y suis allé la première fois. Franchement, ça ne donne pas envie d'y revenir. Ceci étant, le service de vente par correspondance : rien à dire. C'est correct.
Patrick Perso comme j'y vais trés souvent, je croise d'autres gens avec qui comme moi ils sont super cool et se plient en 4 pour trouver une maquette, un livre ou autres choses. Et dés fois dans le magasin sa fait réunion de club quand arrivé le soir certain aprés le travail passe venir les voir pour tailler une bavette. | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 02 Oct 2010, 19:00 | |
| Limite poli chez Azimut (expérience personnelle) mais c'est le propre de l'accueil dans beaucoup de commerces parisiens. | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 02 Oct 2010, 19:01 | |
| Quel est la différence entre leur tourelle de T-34 et celle de chez Trumpet ? (la 72009 je crois). Il y a des accessoirs en plus (canon, armements...) ou c'est juste la tourelle ? pour Blast je n'attend pas d'un vendeur qu'il me saute au coup, mais il y a un quand meme un minimum que je n'y ai pas trouvé moi non plus. De plus la dernière fois que j'y suis allé j'ai été décu de leur rayon résine 1/72 qui m'avait marqué la première fois avec une diversité de marque vraiment interessante. La dernière fois j'y ai juste vu une étagère remplis de black-dog. Dommage, maintenant je vais chez TMA, l'accueil y est meilleur et la diversité des kits bien plus riche pour notre échelle. (par contre niveau VPC c'est tout le contraire : TMA n'est pas tres réactif mais Blast est impec.) il y a du bon et du mauvais partout comme quoi | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les références Black Dog Dim 03 Oct 2010, 08:23 | |
| Je suis d'accord avec Nicolas, pour y aller régulièrement, c'est vrai que sans vouloir se faire sauter dessus dès qu'on rentre dans le magasin...un minimum de com serait agréable d'autant que nous ne sommes pas des millions à partager ce genre de hobby; quant à dédier cette attitude au fait que c'est à Paris cela me semble exagéré - je connais des magasins en province qui peuvent se targuer d'être les champions de l'accueil raté! Pour TMA j'y allais quand la boutique était rue Claude Decaen et m'y suis cassé le nez avant les vacances - la boutique était vidée et semblait fermée - a-t-elle ré-ouvert ailleurs? J'ai découvert entre-temps la boutique de Toni-Shop qui vient d'ouvrir et je salue le courage de cette initiative.. Comme Pascal l'avait mentionné par ailleurs, je préfère de loin acheter en boutique que sur le net pour le contact qui à tout le moins y est "humain". A+ Tristan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références Black Dog Ven 09 Sep 2011, 16:23 | |
| | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Ven 09 Sep 2011, 17:21 | |
| Super les deux Bardhelas ! Faut voir la doc pour l exactitude quand même ! | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Ven 09 Sep 2011, 21:27 | |
| Merci de l'info !! @+ bruno. | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les références Black Dog Sam 10 Sep 2011, 11:07 | |
| En fait ce n'est pas vraiment ni une "nouveauté" ni du "black Dog" Cet marque semble en manque totale d'inspiration depuis queques temps et ressort tout simplement et dans l'ordre les kits de la définte marque Goffy (avec ces défauts non corrigés.) Dudu : le deuxième est un Bardhelas mais pas le premier qui est un Fitter (je passe sur le montage des kits par le fabricants avec trace de super glue terribles, grilles mal placées ou encore protège phares monté a l'envers.....) enfin ce n'est pas pire que les kits Wespe (reprise Retrokit......la encore "reprise" décidément) avec les armures montées a l'envers précision pour le T100 aussi si ça intéresse : ce véhicule n'a jamais combattu et il existe aussi chez MW (en pas plus beau que le black-dog/Goffy d'ailleur, mais avec un + quand meme pour ce dernier, malgres le moulage crapoteux qu'il semble y avoir et que l'on apperçois sur l'arrière en bas de la tourelle par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les références Black Dog | |
| |
|
| |
| Les références Black Dog | |
|