Sur Missing linx, on peut voir les progrès du SWS de chez Maco dans sa version Panzerwerfer !!!
Les kits de chez Maco sont superbes, j'ai hate d'être à Noël pour celui ci.
Miam !!!!
http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1280123118/test+of+new+sWS+kit
Quand on pense à la "qualité" des kits de chez Ace par exemple (je sais, c'est du short run), ou d'autre sans vouloir stigmatiser, et qu'on sait que Conrad (Mathias Conrad = MaCo) et avant tout un revendeur passionné que j'imagine (après un journée à faire es colis de ses clients) travailler tout seul dans son coin le soir à la lampe de chevet (j'exagère peut-être un peu, mais...), et qu'il sort des kits d'une finesse incroyable, inédits, trop lentement et qui s'arrachent !!!
Seuls bémols : Les nouveautés sont trop peu nombreuses (on en veut plus !!!) et les stocks trop souvent épuisés !!!
Quand à l'originalité !!!:
J'ai fait une commande fin Mars, avec le SWS blindé en autre. Les chenilles standart, Ost et Winterkette pour Panzer III et IV ou les sets d'outils vont m'être bien utiles aussi. J'ai le Flak 43 qui n'a rien à envier à la version Résine de chez CMK.
Il a annoncé un SdKfz 7 qui parait être un peu en stand-by.
Pourvu qu la Trumpete ou le Dragon ne sorte pas le leur avant !!!
Moi je dis qu'il faut encourager ce genre d'initiative et que beaucoup pourrait s'en inspirer.
Pourquoi certaine marque nationale ne s'en inspire t'elle pas ?