| panzer III Ausf N Italeri ex ESCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI Ven 27 Aoû 2010, 17:56 | |
| Salut à tous, Je sais pas si c'est le temps qui me rend bizzare, mais j'ai falshé sur la déco gris panzer/sable du Panzer III Ausf.N Italeri : http://www.missing-lynx.com/reviews/small/italeri7041reviewgp_1.htmlVoila la fameuse déco : Que pensez-vous du kit en lui même, bonne base de départ ? Trop pourave pour étre monté ? | |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI Ven 27 Aoû 2010, 18:14 | |
| Un comparatif des kits version M chez Revell et Italeri/ESCI : http://www.onthewaymodels.com/articles/tillspzIIIcompare.htm
C'est vrai que ce camo est sympa | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI Ven 27 Aoû 2010, 18:16 | |
| Le kit en lui même n'est pas mauvais mais plus lourdeau que le kit revell. Cela dit, en affinant les schurzens, ça peut le faire.
Pour ce qui est de la déco, j'ai un doute sur la compatibilité Ausf N/gris panzer. | |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI Ven 27 Aoû 2010, 18:31 | |
| Merci à vous deux On peut le mettre ou et quand le Panzer III Ausf.N ? J'aimerais bien une déco avec un camo assez original pour l'europe. Quoique la version Tunisie n'est pas mal mais me forcerai à acheter les tankistes Afrika Korps de MiG... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI Ven 27 Aoû 2010, 20:31 | |
| tu peux aussi l envisager aux couleurs italiennes,croate ,slovaque ou roumaine.. _________________ Alain | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI Ven 27 Aoû 2010, 23:21 | |
| - Olivier Chabanne a écrit:
- Quoique la version Tunisie n'est pas mal mais me forcerai à acheter les tankistes Afrika Korps de MiG...
S'il ne te faut pas les trois, on peux s'arranger. Envoies-moi un MP. SB | |
|
| |
| Sujet: Re: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI Sam 28 Aoû 2010, 11:28 | |
| - la Biollure a écrit:
- Olivier Chabanne a écrit:
- Quoique la version Tunisie n'est pas mal mais me forcerai à acheter les tankistes Afrika Korps de MiG...
S'il ne te faut pas les trois, on peux s'arranger. Envoies-moi un MP. SB C'est sympas la Biollure, mais je vais utiliser les deux autres pour un autre sujet. Surrement en Sicile d'ailleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panzer III Ausf N Italeri ex ESCI | |
| |
|
| |
| panzer III Ausf N Italeri ex ESCI | |
|