La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 A la recherche du DVD perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brancaléone
Troufion
Brancaléone


Nombre de messages : 197
Age : 70
Localisation : Carquefou (44)
Humeur : Généralement bonne...
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche du DVD perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du DVD perdu   A la recherche du DVD perdu Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:06

Salut à tous,

Beaucoup comme moi, je suppose, vont régulièrement sur le site Youtube pour retrouver quelques extraits de films de guerre (ou autres...) qu'ils affectionnent particulièrement.

Je me suis rendu compte qu'il y plusieurs films relativement récents qu'il serait tout à fait intéressants de trouver en DVD...mais que l'on ne trouvera pas (ou que l'on aura peu de chance de trouver...) chez nos revendeurs habituels. La raison en est bien évidemment qu'aucun distributeur ne s'est engagé à les diffuser dans notre beau pays (entre autres..) pour diverses raisons. (marché restreint...)

J'ai ici quatre exemples:
. Triunghul mortii (1999), film roumain sur la 1° G.M,
. Ecaterina Teodoriu (1978), film roumain sur la 1° G.M,
. Port Arthur (1980), film japonais sur la guerre russo-japonaise,
. La bataille de la mer du Japon (1969),film japonais sur la guerre russo-japonaise.

...et il y en a encore quelques autres...

J'en arrive à ma question: quelqu'un connaîtrait-il une" filière" pour se procurer ces perles rares? Car j'ai tout tenté, les classiques sites de VPC (Amazone...), mon moteur de recherche favori Smile mais rien n'a abouti...

Alors, si quelqu'un s'est déjà trouvé confronté au même problème (à plus forte raison s'il a trouvé une solution, qu'il nous fasse part de son expérience... cyclops

Brancaléone
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

A la recherche du DVD perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du DVD perdu   A la recherche du DVD perdu Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:48

bienvenu au club !
moi aussi je cherche les films japonais de l'époque... çà existe là-bas mais à des prix affreux (le prix et quadruplé par rapport à un DVD de luxe d'ici et le film lui n'est pas doublé)

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du DVD perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du DVD perdu   A la recherche du DVD perdu Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:24

sans compter que ce n'est pas la même zone et qu'il est impossible de les lire sur un lecteur lambda non bidouillé pour lire toutes les zones
Revenir en haut Aller en bas
Brancaléone
Troufion
Brancaléone


Nombre de messages : 197
Age : 70
Localisation : Carquefou (44)
Humeur : Généralement bonne...
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche du DVD perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du DVD perdu   A la recherche du DVD perdu Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:27

Salut à tous,

Exemple de ce que l'on peut trouver sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=I2vmOl8bcuY

le plus fort, c'est que je ne sais même pas de quel film c'est extrait....

Pour les zones, il me semble que la zone japonaise est compatible avec la zone européenne. Mais à confirmer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

A la recherche du DVD perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du DVD perdu   A la recherche du DVD perdu Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:42

Surprised la scène est très sympa...
c'est tout de même triste que ce genre de film n'existe pas chez nous...
je dis ca dans les deux sens...je voudrais que ces films étrangers soit dispo mais aussi que des réalisateurs français en fassent...
Même si certaines expériences passées me disent qu'il ne vaudrait ptet mieux pas...
Les Russes, Polonais et Tchèques font des trucs sympa aussi...

chris

Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche du DVD perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du DVD perdu   A la recherche du DVD perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du DVD perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a perdu le FT !!
» MAS 36 perdu en Russie
» contacts mail perdu
» On a définitivement perdu Italeri ...
» Les Temptations ont perdu leur voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Science Fiction - Cinéma - TV-
Sauter vers: