Salut à tous,
Beaucoup comme moi, je suppose, vont régulièrement sur le site Youtube pour retrouver quelques extraits de films de guerre (ou autres...) qu'ils affectionnent particulièrement.
Je me suis rendu compte qu'il y plusieurs films relativement récents qu'il serait tout à fait intéressants de trouver en DVD...mais que l'on ne trouvera pas (ou que l'on aura peu de chance de trouver...) chez nos revendeurs habituels. La raison en est bien évidemment qu'aucun distributeur ne s'est engagé à les diffuser dans notre beau pays (entre autres..) pour diverses raisons. (marché restreint...)
J'ai ici quatre exemples:
. Triunghul mortii (1999), film roumain sur la 1° G.M,
. Ecaterina Teodoriu (1978), film roumain sur la 1° G.M,
. Port Arthur (1980), film japonais sur la guerre russo-japonaise,
. La bataille de la mer du Japon (1969),film japonais sur la guerre russo-japonaise.
...et il y en a encore quelques autres...
J'en arrive à ma question: quelqu'un connaîtrait-il une" filière" pour se procurer ces perles rares? Car j'ai tout tenté, les classiques sites de VPC (Amazone...), mon moteur de recherche favori
mais rien n'a abouti...
Alors, si quelqu'un s'est déjà trouvé confronté au même problème (à plus forte raison s'il a trouvé une solution, qu'il nous fasse part de son expérience...
Brancaléone