| nouveautes DRAGON | |
|
+46Théo caporal PLOUQUE nobody saran calogero laffly 42 Maxime Pimouss Eric33 orionv Soldier of fortune GEX29 Quepwik_zzzzzzzzzz gwendarod Saiun MABMANU super_karma globtrotter Pierrot EUSKA Tank59 russejean jpmad2 BünKer jojo lyautey brisco bristo junior Laffly72 JFF83 bosco76 Fabrice Dulot blindaille olivier Pascal Jaroslav K Pat95 Red fox Olivier Chabanne phil49 Lorenzo phi3 bilou06 jeremy91200 duanra Alain 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Dim 04 Aoû 2013, 17:10 | |
| Un truc intéressant appris aujourd'hui : dans le nouveau Kit "Dragon du Panzer IV mit Schürzen", on peut trouver un socle pour 88... Une future nouveauté genre mouton à 5 pattes (un modèle connu d'après photo d'une conversion terrain d'un Panzer IV détourellé réarmé avec un Flak 88 il me semble, mais aussi le proto du Möbelwagen qui était armé avec un 88)) On peut voir sur Modelarmour toute une série de photo des grappes. Il y a une deuxième partie arrière (capot moteur) et même une casemate de "Brumbar",mais à la différence du socle, la casemate n'apparaît pas sur la notice... http://www.modelarmour.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3342:dragon-pzkpfwiv-ausfh-wschurzen&catid=37:kits&Itemid=60 Si Dragon nous sort en injecté le Panzer IV avec 88, on aura peut-être droit à un 88 sans panzer dans quelques temps. Mais Dragon devra se surpasser pour "évincer" le 88 de chez Revell... Pascal | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 28 Aoû 2013, 18:14 | |
| | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 28 Aoû 2013, 18:58 | |
| Très interessant,domage qu il n y ai pas de figurines avec. | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 28 Aoû 2013, 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 28 Aoû 2013, 22:08 | |
| non pas encore, je profites de l ordi de mon pote un petit peu pour pas trop perdre le fil du fofo. Retour sur Marseille samedi. Içi c est le paradis ,un vrai gosse dans un magasin de jouet... | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 28 Aoû 2013, 22:21 | |
| | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 28 Aoû 2013, 23:31 | |
| Bonsoir La jeep SAS est originale, mais c'est vrai qu'une fois de plus, il n'y a pas de figurine . C'est sans doute aussi bien, car je vois mal les SAS en patrouille avec le béret amarante au lieu du casque style parachutistes Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 02 Sep 2013, 09:14 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonsoir
La jeep SAS est originale, mais c'est vrai qu'une fois de plus, il n'y a pas de figurine . C'est sans doute aussi bien, car je vois mal les SAS en patrouille avec le béret amarante au lieu du casque style parachutistes
Amicalement @+ Yves Détrompes toi, j'en ai trouvé dans la verte!!! Et quand mon lieutenant m'a demandé un rapport d'observation, je lui ais dit:"il sont dix sept visibles", et ce à quoi, il me demande à la radio:" comment t'as pu les compter?", j'ai répondu:"j'ai compté les bérets....!!!" Des fois, y'en a... Souvenirs, souvenir, un jour faudra que j'écrive un bouquin... Je pense que vu le taux de blagues à l'intérieur, il se vendra comme des petits pains... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 02 Sep 2013, 10:46 | |
| | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 02 Sep 2013, 11:35 | |
| (Souvenirs, souvenir, un jour faudra que j'écrive un bouquin... Je pense que vu le taux de blagues à l'intérieur, il se vendra comme des petits pains... )
HHHooo!!!! que oui avec plusieurs tomtomtome..... | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 23 Sep 2013, 13:13 | |
| Hello.... Lors d'un passage chez Euromaquette, j'ai pu enfin découvrir une boîte du nouveau panzer IV dragon, le tout beau avec ses schürzen... là où j'ai failli m'étrangler, c'est quand j'ai vu le prix, Euromaquette n'étant pas le plus cher en règle générale. Déjà je râlais quand dragon vendais ses kits 20 euros, mais là, à 28€ c'est le pompon....
Rassurez moi, vous n’achèteriez pas à ce prix là? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 23 Sep 2013, 13:50 | |
| - JFF83 a écrit:
Déjà je râlais quand dragon vendais ses kits 20 euros, mais là, à 28€ c'est le pompon....
Rassurez moi, vous n’achèteriez pas à ce prix là? perso non c est vrai qu' on frise (voir dépasse )le prix d une bonne résine il y a quelques années je dis pas .. mais maintenant ,comme beaucoup je suis devenu plus sélectif et puis des PZ IV j en ai déjà un paquet pour un modèle plus original je dis pas _________________ Alain | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 23 Sep 2013, 13:56 | |
| au niveau des prix , j'ai pu avoir le panzer IV a 18 € chez hobby easy mais hobby easy fait des promos de temps en temps sur les kits Dragon ,sinon c'est a plus de 20 € . de plus ,j'aurais les kits en octobre car livraison par bateau mais acheter du Dragon en france ........... faut etre riche | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 23 Sep 2013, 16:25 | |
| Vu aujourd'hui sur Braille Scale que les prix flambent : un Sherman M4A2 Tarawa a été vendu sur Ebay US à 60 Dollars (pas mal pour de l'occase), et un internaute anglais (?) dit avoir vu le nouveau Panzer IV Dragon à 22£ , ce qui nous fait le kit à 33$ ou 26,20 Euros.... je vous avez bien dit de faire vos stocks !!!! Donc, grosso modo, les kit Dragon étaient à 18 Euros il y a 2 ans, à 22 Euros l'an dernier et 28 cette année !!! C'est ce qu'on appelle l'inflation "galopante".... et la chasse aux pigeons est ouverte !!! Qui trouve le premier kit Dragon à plus de 30 Euros dans le commerce ? C'est le prix de kit en résine... Je rappelle toutefois que pour ce prix là, vous avez 2 panzer IV Revell, et que pour 12 à 15 Euros, vous pouvez trouver des kits fort sympa comme les Sd.Kfz. 7/1 ou 7/2 toujours chez Revell ou Maco... (Avec d'ailleurs un peu plus de pièces à coller, et donc de "fun"...) Cela fait belle lurette que je n'attends plus les nouveautés Dragon.... Sinon, avec beaucoup de patience, vous trouverez le nouveau Kit dragon à 15 Euros... Dans deux ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 23 Sep 2013, 16:31 | |
| Hé bhé, c 'est pas demain que je vais e monter une collection de kit Dragon... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 13 Nov 2013, 13:27 | |
| pour les nombreux amateurs de Churchill le mk III sorti prévue 01/2014 _________________ Alain | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 13 Nov 2013, 15:21 | |
| | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mar 19 Nov 2013, 10:59 | |
| encore une nouveauté originale | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mar 19 Nov 2013, 17:22 | |
| - Alain a écrit:
- pour les nombreux amateurs de Churchill le mk III sorti prévue 01/2014
enfin le bon modèle de dieppe... Bah ca, fallait attendre!!!! Sauf que deux fois plus cher que le faux de Haseg... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
merovide Bleusaille
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 20 Nov 2013, 10:25 | |
| Les kits Dragon sont excellents, beaux et précis. Mais il y a pas beaucoup de place à l'improvisation! | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 20 Nov 2013, 20:55 | |
| encore une nouveauté annoncé : le ka mi late production _________________ Alain | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 20 Nov 2013, 21:03 | |
| Ca c'est bon pour toi Alain Fred | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mer 20 Nov 2013, 21:10 | |
| J'espère qu'ils vont penser à faire le M-48 qu'ils ont déjà réalisé au 35° | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Jeu 21 Nov 2013, 05:50 | |
| On attend toujours un Churchill MK VII ! | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Sam 25 Jan 2014, 08:38 | |
| Une nouveauté très .... non originale !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON | |
| |
|
| |
| nouveautes DRAGON | |
|